Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Mon nouveau blog francais

J'ai longtemps eu envie de composer un blog français, et voila!
angst
Je suis une femme norvégienne qui adore la France, et qui ai déja des blogs norvégiens.
   
Ninnes blogg - mon blog norvégien de tricotage et de photos
Ludos blogg - le blog du chien de ma fille, un Nova Scotia Duck Toller Retriever
Ninnes reiser - mes vacances en France et autres pays

La Norvège est un pays petit, avec 4,5 millions habitants, mais on a des tradition vieilles et célébres, aussi quand à la laine et quand à la tricotage.
On a fabriqué de la laine pure et magnifique depuis des générations.
On n'utilise presque que des fils purs en Norvège, en laine et en coton.
Donc j'en y veux vous montrer un peut, et je vous montrerai aussi ce que je ferai moi-même avec mes aiguilles, et je vous donnerai aussi des photos de ma vie quotidienne.

Hjemme_kompr

Cette maison est la nôtre. Nous habitons la plus vieille ville de Norvège, nommé Tønsberg, 100 km au sud d'Oslo. Clicker ici pour visiter l'office du tourisme de Tønsberg.
J'aime bien la neige, mais l'hiver a été long, et oh la la, dans trois jours je pars pour la France, particulièrement à Languedoc, et cela avec grand plaisir!
Une amie de moi norvégienne y possède une maison.

icon_biggrin
DSCN0005  Svarttrosthunn_p__fuglebrettet  Tj_me_februar_06_026  DSCN0017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien parler ou écrire une langue étrangère aussi bien que vous le français: Bravo pour ce blog !
M
Eh bien je passe vous faire un petit coucou de Belgique; je ne manquerai pas de visiter au moins l'un de vos blogs norvégiens afin de voir votre écriture ainsi que votre langue (pas la vôtre , je veux dire votre langage, hihi)<br /> A bientôt
S
Bonjour ! c'est super de faire ton blog en français (sinon, j'aurai eu quelques problèmes pour suivre :-) ) C'est avec plaisir que je suivrai tes "aventures tricotesques" ! à bientôt donc.
B
Bienvenue sur les blogs français.<br /> Tu vas pouvoir nous aider pour nos tricots nordiques.
P
Bravo Ninne pour ce blog en français, et merci d'y mettre des photos de votre beau pays, moi j'aime la neige et le froid et j'espère un jour pouvoir visiter votre pays, en attendant bonnes vacances dans le Languedoc en espèrant que le beau temps sera de la partie, j'attends vos prochaines photos avec impatience
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité