Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Mjauuu!

P_ske_2006_047  Kopi_av_Pinse_Str_lseter_013  Bot__katt_og_madrasser_005    Rule_p__Str_lseter                        

Comme vous voyez, nous avons trois chattes chouettes. Sofie, la tricolore, est la fille de Josefine qui est la patronne dans la maison, après moi hehe. Josefine a 14 ans. Elle est sage et communiquante, la plus gentil, mais maintenant elle est malade, et la maladie est fatal, c'est très très triste. Les autres deux ont 13 ans.

Garnkurv_kmpr   DSCN0002
Dommage, mais il me manque beaucoup pour connaître la langue française parfaitement. Je fais beaucoup des choses pour augmenter mon compétence. Je lis beaucoup des livres françaises, et je passe mes vacances en France si souvent que je peux. :) Et maintenant j'en trouve ce blog comme une nouvelle et grande opportunité! C'est très agréable et inspirant de communiquer avec vous, donc soyez bienvenues, tous! J'ai vu, que pendant la première journée du blog, plus que 50 personnes du monde entière l'a visité! C'est imposant, n'est pas!? Maintenant, le mot pour les "gants sans doigts" (tricotés en Rauma  laine norvégienne) s'y a fuit loin de mon vocabulaire. Donc, si vous pouvez m'aider, je serai contente! :) Le modèle est d'un tradition norvégien. Mon panier est pleine de Rauma laine en coleurs jolis que j'adore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ninne je pars à la découverte de ton blog! que de voyages en perspective. je suis allée aussi sur le blog de tes voyages où j'ai vu 3 indiens!j'ai reconnu dans d'autres messages le nom ragnhild avec quelques photos donc je pense que celà doit être ton amie, et toi où es tu j'ai vu une sportive dame en canoe cayack avec un magnifique chien qui est un retriever (même famille que notre regrettée Malice et la tite nouvelle Délia mais elles, elles étaient labradors)sur le blog de ta fille. donc je me ballade
L
Je viens de parcourir ton blog et je trouve qu'il est vraiment trés agréable. Ton pays est trés beau ! Je reviendrai !!
F
Bravo pour ton français, c'est super de pouvoir avoir des photos des pays étrangés et de pouvoir parler dans notre langue, je suis super contente de t'avoir trouvé, à bientôt.
C
oh ! comme ils sont beaux tes chats !<br /> <br /> on dirait des "maine coon" ou plutôt des chats norvégiens (plus gros que les chats de gouttière...je crois et surtout un long poil).<br /> <br /> j'ai perdu il y a pas longtemps mon superbe Tanguy, il me reste Dulux, mais sa présence nous manque énormément !
C
CouCou<br /> J'adore ta petite famille de félin, j'en ai quelques uns moi aussi!!!!<br /> Les coloris de ton panier de laine sont superbes et donne envie. quand a ton français c'est un vrai plaisir
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité