Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Anniversaire

       Cet hiver j'ai célébré mon anniversaire avec grand splendeur, et à cette occasion, ma fille gentil et créative m'a aidé à faire les invitations et les décoration des tables. Nous avons passé des jours très agréables dans ma cuisine, en produissant toutes les invitations. Comme tu vois, les invitations ne manquait pas des marques de mon amour à la France! Pour ceux qui ont envie d'apprendre un mot norvégien, ;)  le mot du jour est INNBYDELSE, qui signifie INVITATION :)

Kort_4

      Mais qui, ou où est l'antiquité? Pas moi, mais non:)

Ninne_50__r_032   Kort_1   

À gauche, les cartons de table, tu en as vu pareils? À droite, une détail de l'invitation.

IMG_9504

Au milieu de l'hiver norvégien, nous avons fait un pré d'été le long du table, c'était très très beau!
smiley_blink

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle déco celà doit être de famille
N
Superbes ces invitations !
M
j'arrive un tout petit peu de retard, mais tant pis Bon anniversaire. Et dis donc quelle belle présentation !! c'est superbe !!
C
bon anniversaire avec un peu de retard, tes invitations étaient très originales, bravo<br /> vive la norvège!!!
M
Hei ! Que cela me semble compliqué le norvégien, ahlala, tu vas me faire souffrir, je le sens, hihi. C'est original tes garnitures de table.. Mais moi, ce qui m'interesse, en parfait égoïste, hihi, c'est de savoir ce que tu vas me préparer de bon ce soir ??? lol <br /> En tout cas, bon anniversaire tardif, mais sincère quand même, hihi; te fais bisou bien amical; quand pars-tu exactement ??
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité