Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Joie

Comme j'ai de la chance qui ai des amies et amis fidèles! Qui me laissent des compliments toujours si gentils et chaleureux, qui m'envoient des mèles bien amicales, qui me donnent de la motivation d'écrire en français et qui veulent m'aider avec les abréviations et les modèles françaises! Tout cela me fait chaud au coeur, et je veux bien exprimer comment je vous apprécie, tous! Je sens que j'y en ai eu des bien bons amies et amis! Je vous envoie des remerciements chaleureux à chacun et chacune!
GB4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours avec un grand plaisir que je lis tes messages et je dois moi aussi te remercier pour tout ce que tu peux apporter comme gentillesse à la blogosphère !<br /> A bientôt Ninne ...<br /> Bisous
L
un petit coucou en passant avant de repartir au travail....
M
j'ai eu ton message mais trés occupée. J'ai repris la visite de la Corse là où je l'avais laissée: tu as fait un trés beau séjour et ramené de trés belles photos: merci de nous les faire partager.<br /> Et puis, je vois que tu as beau temps chez toi. C'est curieux, on s'imagine facilement qu'en Norvège il fait toujours froid et toi tu nous parles de jardinage, de beau temps!!! et aussi de tricot, de beau tricot même.<br /> Merci pour tout ce que tu apportes sur la blogosphère Ninne et essentiellement ta gentillesse.<br /> Gros bisous à toi et bonne semaine.
P
normal Nine tu es si gentille et u nous fait voyager en plus un grand merci à toi
M
T'avais qu'à pas être si gentille, !!! lol<br /> T'envoie un tout gros bisou de Liège<br /> Un de tes nombreux amis...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité