Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

L'éléction présidentielle

Aujourd'hui c'est une grande journée en France, et je pense à vous, tous mes amis françaises qui vivent un grand suspens pour le première tour. Moi, je suive l'éléction présidentiel avec grand intéresse de la linje de touche, et je me poserai avant la poste de télé pour voir les résultats, bien sûr. De ma part, je ne peut pas voter, mais comme femme je le trouve très intéressante de voir si vous auriez La Première Présidente féminin!!! En Norvège nous n'avons pas de président, le pays est un royaume, mais nous avons eu nôtre Première Ministre féminin en 1981. Elle nous a gouvernée trois périodes et 10 ans jusqu'à 1996. Malheureusement je n'ai pas des chaînes françaises, mais ils en occupe approfondi sur les journaux norvégiens télévisés. Bonne éléction à tous!

8767855   A9QCAK0GF40CATLXDTGCAVB2SX3CAQ62DMCCAO3F140CAYCH35OCAXBR20RCA20CVI2CA9NEHIMCAENNS31CAVZHNAECA53Y5G3CASWTSL8CA85RQ30CAPULQVICAOO3KLMCAPLFJDDCA4FV34A  8767855

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans les journaux, mais je me présente au second tour; j'espère que tu voteras pour moi ? lol<br /> Gros bizz amicaux d'un petit belge, petit, petit, sauf quand je mets des talons, lol
M
en effet c sympa de t'interressé a nous les francais<br /> les résultats sont tombés et je préfére ne pas m'étendre<br /> bonne soirée
M
alors je te donne les résultats : 1. Sarkozy 30 %<br /> 2. Royal 25 %<br /> <br /> tres bonne soirée.
M
Merci Ninne, à l' heure où je t'écris nous sommes encore dans l' incertitude, mais ayant fait voter toute la matinée je peux te dire que jamais depuis 20 ans que je tiens un bureau de vote je n'ai vu autant de monde. Des queues de 15 m^étres à l' entrée des bureaux c'est exceptionnel. Merci de penser à nous!
K
Merci de penser à nous Ninne :-))<br /> C'est une journée trèèès importante ici et j'espère que les français vont aller voter en masse !<br /> Gros bisous aussi à toi....
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité