Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Menus traveaux de mon coin du canapé

Tous qui l'ont essayé sait que tricoter couché sur le canapé, les bras en l'air, c'est dur! En même temps, on en a les temps! Ce fait est un peu agaçant, en pensent tous les beaux pulls et chaussettes j'avais pu faire sous peu! Mais non, lol, ce que je peux montrer après cinq jours c'est un tout petit carré avec deux nattes, des trous et des petites fautes ça et là!

P5080222

12428454

J'ai m'inscrit à l'along de Niqui, avec un peu de tension puisque c'est mon premier along français. Ces petits peluches sont si mignons, et je sais que mon væu d'étre un peluche moi même dans ma vie prochaine ne se réalisera pas facilement. A crocheter un petit Amineko ne peut pas être autant difficile, non? Hier soir j'ai commencé, avec des pélotes de lin et coton d'un couleur bleu joli.
Bleu bleu l'amour est bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir le résultat.
S
J'adore ces petites bestioles aussi mais, malheureusement, je ne suis pas une "as" du crochet...
C
Il est très joli ton carré ! Repose bien ton dos, j'espère que ça va un peu mieux !
S
Repose toi les tricots n'avanceront que plus vite quand tu iras mieux <br /> ton carré est très beau
B
Moi ce carré je le trouve parfait ! La peluche est très mignonne, hélas, 3 fois hélas, je ne sais pas crocheter, alors ... pas de peluche, je suis triste ...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité