Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

La vie amoureuse

Pendent l'hiver j'ai tricoté ces chaussettes d'amour, et comme inévitable dans presque tous les relations humaine, je ne l'ai pas pu faire sans un peu du mal. (Si tu les ai déjà vu, c'est parce-que tu as visité mon blog norvégien :) Dés le début, j''ai du m'éfforcer de pouvoir voir les idées des nouvelles cotés, d'accepter les différences et d'apprendre plusieurs techniques nouveau pour m'adapter. En périodes un travail très exigeant, mais après mes efforces vauent la peine, et ils ont menés à l'amour plus profond. Je ne les quitterai jamais!

Februarsokker_falling_in_lovesocks
Les chaussettes sont tricotées en sens inverse. On commence aux orteils, une expérience compliquée pour un amateur avec dix pouces comme moi :) J'ai utilisé de la laine danoise, spéciale chaussettes, et le modèle "Falling in love"
(ici) est en anglais. Marrant, quatre langues y sont involvées, norvégien, danois, anglais et français!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très très belles tes petites chaussettes d'amour !!
C
Oh, je les adore tes chaussettes, elles sont magnifiques ! Et tu as choisi une très jolie couleur !
L
Prend garde à toi gentille Ninne, la nuit, lorsque tu dormiras, peut-être je viendrai te les voler!<br /> Lucie
B
On sent bien l'amour que tu as mis à faire ces chaussettes, elles sont superbes!
K
superbes et très originales !!!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité