Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

Porcelaine peint maison

Il y a longtemps que j'ai peint de la porcelaine, soudain j'en ai arrêté, pour une raison inconnue, mais je peux bien vous montrer le service de table que j'ai peint. L'idée de la décoration est des fleurs de la montagne, qui poussent autour de nôtre chalet d'alpage en Jotunheimen, le parc national et le massif de montagnes le plus haut de la Norvège.

Mogop_service   images
Mogop - Pulsatilla vernalis

Bl_b_r_servise  bl_b_r
Blåbær - Vaccinium corymbosum,

Veronica_servise  Fjellveronica
Fjellveronika- Veronica alpina

Le parc national du Jotunheimen(Lonely Planet) Cet ensemble de pics et de glaciers, dans le centre de la Norvège, est la zone naturelle la plus appréciée du pays. Les chemins de randonnée serpentent dans des vallées, contournent des lacs et des chutes d'eau avant de grimper vers une soixantaine de glaciers et les sommets les plus élevés de Norvège, si ce n'est d'Europe du Nord (c'est le cas du Galdhøpiggen, culminant à 2 469 m). On peut loger dans les chalets et les lodges qui jalonnent plusieurs itinéraires de randonnée. Le parc est situé sur la route allant de Sogndal à Lom.

norway
J'habite au sud, à mi-chemin entre Risør et Oslo, par le fjord d'Oslo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Super, toutes mes félicitations !! La peinture est chez moi un art que je ne tenterai jamais tellement je suis mauvaise !!
L
Félicitations, je ne savais pas que tu peignais sur porcelaine. Bisous et bonne soirée.
P
bonne soirée<br /> A++
C
Mais tu sais tout faire, elles sont magnifiques tes assiettes peintes, bravo !!
N
C'est magnifique, époustouflant ! Tu devrais en faire plus !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité