Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

17 mai en Moutiers St Jean

J'ai justement vu sur la télé norvégienne que les élèves d''une école en Moutiers St Jean en Bourgogne célébrent la fête nationale de Norvège pour la 5 ème fois! Ce sont deux habitants, une fille norvégienne et sa mère, qui l'ont inauguré. Les habitants des village proches y viennent aussi, et ils y pratiquent un cortège avec des drapeux norvégiens, des jeux des enfants et tous les traditions qu'on connais d'ici! Très charmant!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je te lance un petit défi dans mon blog ... Fais nous rêver ! Amitié.
R
ouaah c chouette didonc..;o)
A
Tu nous apprends même ce qui se passe chez nous !
K
Ah, c'est chouette ça !!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité