Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Lentement, l e n t e m e n t

P5230001

Oui, je tricote, quoique un peu, et comme un escargot!
Le soleil brille, j'ai beaucoup à faire, et je préfère passer des bon petits moments dehors quand je peux. Aller à Ikea par exemple, 180 km en totale, puh non je rigole, je dois y aller cet après-midi, mais je ne l'aime pas du tout!

P5230005

Un carré pour mon plaid Aran Afgan avec des tresses et mes premières points d'astrakan. Pour faire cela il faut avoir la concentration parfait!
À bientôt mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être magnifique ce carré de ton GAA !
L
C'est vraiment beau et ca va bien avec ta laine!<br /> Au final ton plaid va être somptueux! fait gaffe à ton dos!<br /> Tout le monde connaît et va chez IKEA, sauf moi! c'est assez loin de chez moi et je n'ai pas encore eu l'opportunité de m'y rendre!<br /> Vers ici les mairies du coin sont en pourparlers pour en construire un, mais il y a des opposants!<br /> Misère, je ne suis pas dans le coup!<br /> bisous!
P
chez moi Ikéa est juste en face, 2 minutes à pied et j'y suis, et j'aime bien y aller de temps en temps bravo pour tes carrés j'ai hâte de voir la fin de ce projet il va être splendide
D
Ton tricot a un très joli point. J'ai hâte de voir la suite. C'est sûr qu'avec ce beau temps, il y a beaucoup à faire dehors.
P
Comme on dit en france "petit à petit l'oiseau fait son nid" alors prend plaisir à faire tes carrés même doucement et lentement nous verrons tes progrès qui sont très beaux :)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité