Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Questionnaire

Muriel m’as défié de repondre à cette petite questionnaire, et VOILA!!

4 jobs que j' ai eu dans ma vie:
      
- librairie,
      - etablissement d’horticulture
      - proffesseur de l’ école maternelle
      - proffesseur

4 films que je pourrais voir encore et encore:
    
- Madison County
     - Änglagård 1 (suédois)
     - Änglagård 2
     - Je gratte ma tête pour le dernier…

4 endroits où j' ai vécu:
     - Bærum
     -
Oslo
     - Skallevold
     - Tønsberg

4 émissions télé que j' ai regardées jadis:
     - Allo Allo
     -
Two Fat Ladies: Cuisinage humouriste et riche en calories
     - Forsyte – mon prémière “soap”
     - Krøniken (drame danois)

4 émissions que je regarde aujourd'hui:
     -
Les infos sur NRK
     - Der ingen skulle tru at nokon kunne bu (Endroits en Norvège très isolés)
     - Ut i naturen (émission de la nature en Norvège)
     - Nytt på nytt (émission satirique en concernant la société norvégien actuelle)

4 endroits où j' ai passé mes vacances:
    - Tjøme ( des îles au sud de la Norvège)
     - la Corse
    - la France, beaucoup des fois
    - Un alpage en Jotunheimen ( des hauts montagnes en Norvège)

4 webside où je voyage
     -
Google
     - www.tonsberg-ressurs.no (mon boulot)
     - le météo
     -
www.aftenposten.no ( journal norvégien)

4 aliments ou plats que je préfère
     -
Confit
de canard
     - Coca light – pouha 1
     - Cuisse d’agneau maison avec pommes de terre gratinés
     - Du chocolat – pouha 2

4 endroits où je préfèrerais être là, maintenant:
    - sur une pente de rocher nue en plein soleil
    - sur un pierre à la montagne avec des jumelles, regardant les oiseaux
    - en France, dans un village pittoresque!
    - chez mes parents en Oslo

4 victimes à qui j' envoie le questionnaire,  mon deuxième éssay ;) :
    - Mimi

    -
Sandrine

    - Myriam
    - Sara

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau programme!<br /> La cuisse d'agneau aux pommes de terre gratinées!!!!hummmm!
S
Hihihi! Toutes tes victimes ont l'air de l'avoir déjà fait ;-)<br /> Voilà où est le mien: http://lentementmaissurement.over-blog.com/article-1865050.html<br />
S
Je crois que j'y ai déjà repondu mais je peux le refaire sans problème
L
On en apprend un peu plus sur toi !!! <br /> C'est très gentil de penser à moi pour le questionnaire, mais tout comme Christine, j'ai déjà répondu il y a maintenant plusieurs mois. Voici le lien : http://lilimarlaine.canalblog.com/archives/2006/02/14/1370365.html<br /> Bisous. Lili
M
je te remercie d'avoir penser à moi mais je l'ai deja fait (le 26 mai )<br /> gros bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité