Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

L'été est venue!

sol
Enfin, l'été est venue! C'est extraordinaire! Nous avons 23-25 dégrées, plein soleil et aucun vent! La température de a mer a augmenté de 12 à 16 dégréés pendant 3 jours. Je passe les jours à l'île avec ma fille et son chien, et c'est magnifique! Elle y reste, mais je dois aller au boulot chaque jour cette semaine. J'en ai un petit promenade de 45 minutes par bateau par voiture matin et après-midi. Mais cela vaut la peine!
Je n'ai pas eu le temps de repondre tous vos gentil messages, mais j'en suis très contente, et je viendra!
À très bientôt!
sol

Voici des photos d'hier soir:

P6040280

P6050303

P6040269

P6020250
Regarde ce que Ludo fais avec ses lèvres ;) Il le fait souvent, particulièrement lorsque il est très contente, et il peut le faire "sur commendement". On dit "leppa" (le lèvre), et il sourit :) Voici le blog de Ludo -à lui-même (en norvégien, mais avec des belles photos)

sol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle ce chien ! un véritable artiste...
N
De quelle ile s'agit il ? une des îles Lofoten ?
M
Où est passée ma gentille Ninne ? sniff... Pourriez-vous lui dire qu'elle me manque ? Qui l'a vue ? Peut-être son embarcation a-t'elle heurté un phoque ? Quelqu'un sait-il quelque chose à son sujet ? Faut-il prévenir la radio nationale norvégienne afin qu'elle lance un avis de recherche ? Tenez-moi au courant svp !! Ninne, tu me manques !! Bizz et bien le bonjour au tennisman !
L
Coucou Ninne, je t'ai taguée! c'est un jeu qui circule sur les blogs, tu dois venir sur le mien, pour comprendre!<br /> Bises et à bientôt!
M
Pour une fois, je ne te crois pas ! Pas possible que ton chien ait créé son propre blog, en norvégien... Lol<br /> Comment vas-tu ? Ah oui, en bateau, c'est juste, lol..<br /> J'ai bien envie de passer faire un petit tour sur l'île, moi aussi... lol<br /> Bien le bonjour à toute ta famille, ainsi qu'à.. ton chien savant.. A bientôt chère amie !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité