Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Voila!

Coucou tous le monde! J'ai eu hâte de vous saluer! Je suis à la maison, après avoir passé 10 jours splendides à l'île en pleine été. Nous avons eu des températures extraordinaires, en fait les plus hauts jamais en Norvège en juin, élevées jusque à 31,8 dégrées à Oslo, et 28 à l'île! Pour beaucoup de norvégiens c'est un peu trop, car nous n'avons pas l'habitude. Mais, moi j'ai passé des bien bons moments, c'est sûr! Je m'ai bronzé, baigné dans la mèr, j'ai regardé le paysage, les oiseaux et le coucher de soleil, et j'ai bavardé avec ma fille et ma soeur qui est venue d'Oslo. Ce matin, nous n'avons que 8 dégréés! Brrr! Je reviens avec des photos du paysage et de tricot plus tard, maintenant j'ai hâte d'aller à Oslo pour visiter mes chères vieux parents, j'en ai impatience de les voir! À bientôt, connus, connues, inconnus et inconnues :)

P6090376

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah de retour. Ca fait plaisir. Dis moi il fait chaud en Norvège, c'est sûr que ca doit leur faire bizarre aux norvégiens !! Ca fait tellement de bien au moral le soleil !!
L
Ninne... tu es taguée... va voir chez moi!!!!!<br /> Bonne soirée....
L
Enfin de retour! je suis heureuse de constater que ton absence est dûe à de merveilleux moments en famille! c'est l'essentiel! ceci dit tu m'as manqué! mais pendant presqu'une semaine je n'ai pas pu aller sur le net! tout est rentré dans l'ordre! bonne visite à tes parents et dis leur merci de t'avoir transmis autant de charisme! je gage qu'ils doivent être de très bonnes personnes eux aussi!<br /> Bisous!
B
Une très jolie photo comme d'habitude ! heureuse de te retrouver et en pleine forme ! ici, il pleut ...
P
contente de te retrouver, j'ai hâte de voir tes photos.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité