Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Bonne été à tous!

Ce matin je lance un petit pensée à un ami particulier, oui, Marc, c'est toi!! - en vous montrant ces photos d'un promenade en mer jusqu'à Færder Fyr, le phare numéro deux parmi les phares les plus hauts de la Norvège. Le phare est bâti en 1857, et il est 47 mètres haut. C'est le phare du fer le second en hauteur en Norvège. La région autour de Færder a une climat rigoureuse, le lieu est vraiment dangereux pendant les orages d'automne. Toute la station de phare est classé monument historique.

P6090350
Visiter le phare ne se laisse faire que rarement, mais la semaine dernière c'était vraiment magnifique a promener en bateau jusqu'au phare.

La mer était toute platte, la soleil a brillé, et... 

P6070328
Tadaaa, Marc! Nous avons découvrit un petit point dans la mer - la tête d' un phoque!
Ma troisième rencontre cette été!

P6090361
Færder Fyr, c'est beau, n'est-pas? Ici on a habité jusqu'aux ces dernières temps, en famille, avec des enfants, très loin de la civilisation et l'école.

P6090367
Un beau bateau qui m'a fait rêver..

Avec ce poste je prends un petit pause du blog, parce que vendredi nos vacances d'été commencèrent et nous passerons trois semaines à l'ïle, sans d'électricité et sans ordinateur. Tant pis, vous allez me tant manquer, mais devinez comme j'en ai aussi impatience!
Grosses bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> merci de nous faire découvrir la Norvège. Très belles photos! J'ai aimé parcourir ce blog!
M
Voir autre chose que tes pieds !! lol<br /> Et alors, ça boume ? Tu comptes ne plus jamais revenir ou quoi ? <br /> T'envoie tout gros bisou amical, ma brave Ninne, bien le bonjour à Borg... lol
M
Et alors, t'as du beau temps ? En Belgique, il fait mauvais depuis plusieurs jours.... Cela va s'améliorer le week-end.. Comment vas-tu ? Encore en train de barboter avec les phoques ? lol . Big kiss !
M
Heureusement qu'on n'a pas encore les odeurs sur le net... Mdrr<br /> J'en ai profité pour te rendre un petit service : Après vérification, je puis t'affirmer que tu as bien cinq doigts à chaque pied, pour le cas où tu en aurais douté.. lol<br /> A part mes conneries, lol, comment va la seule femme que je connaisse qui passe plus de temps en vacances qu'au travail ? lol<br /> Un petit service stp : Pourrais-tu ouvrir la grande valise noire à côté de la petite brune ? Parce que j'étouffe là-dedans ! Merci de penser un peu aux autres, ... Au fait, quand je t'ai dit que je m'y cacherais, je ne rigolais pas... Mais là j'en ai franchement marre et je n'en peux plus de rester depuis des jours dans la même position. Si au moins je m'étais caché dans ta valise de produits de beauté (encore plus grande, mdrr...) ben au moins, tu m'aurais libéré tout de suite, lol<br /> Allez, je t'envoie un gros bisou amical de Liège... Et, eu égards au com de mon ami Nanar, arrête de penser à moi quand tu vois le phare... Parce qu'il est trop petit ! Mdrrr<br /> Bizz et bien le bonjour à tous
M
Que c'est magnifique! Bonnes vacances.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité