Ce matin je lance un petit pensée à un ami particulier, oui, Marc, c'est toi!! - en vous montrant ces photos d'un promenade en mer jusqu'à Færder Fyr, le phare numéro deux parmi les phares les plus hauts de la Norvège. Le phare est bâti en 1857, et il est 47 mètres haut. C'est le phare du fer le second en hauteur en Norvège. La région autour de Færder a une climat rigoureuse, le lieu est vraiment dangereux pendant les orages d'automne. Toute la station de phare est classé monument historique.

P6090350
Visiter le phare ne se laisse faire que rarement, mais la semaine dernière c'était vraiment magnifique a promener en bateau jusqu'au phare.

La mer était toute platte, la soleil a brillé, et... 

P6070328
Tadaaa, Marc! Nous avons découvrit un petit point dans la mer - la tête d' un phoque!
Ma troisième rencontre cette été!

P6090361
Færder Fyr, c'est beau, n'est-pas? Ici on a habité jusqu'aux ces dernières temps, en famille, avec des enfants, très loin de la civilisation et l'école.

P6090367
Un beau bateau qui m'a fait rêver..

Avec ce poste je prends un petit pause du blog, parce que vendredi nos vacances d'été commencèrent et nous passerons trois semaines à l'ïle, sans d'électricité et sans ordinateur. Tant pis, vous allez me tant manquer, mais devinez comme j'en ai aussi impatience!
Grosses bises à tous!