Hier, nous sommes revenu à la maison bien contents et bien reposés! Mais, ce n'est pas un effet de mon imagination, nous avons passé l'été la plus mouillé jamais en Norvège! Les records de pluie sont établis à la fois en juin et déjà en juillet, malgré il reste 17 jours du mois! Les imperméables, au lieu des maillots de bain, ont été nos habits les plus employés! Pendant trois semaines, la température n'a augmenté qu'à 16 dégréés soit dans l'eau ou dans l'air, cependant on a baigné presque chaque jour dans la mer. Brrrr! Pourtant tout ça, il faut faire le bien de la situation! Nous avons fait des promenades de bateau et de pieds dans la petite forêt, nous avons bavardé et cuisiné, et moi j'ai passé des bons moments avec mes livres et mon tricot. (J'en vais vous montrer des photos ce soir).

P7100116
Dans la forêt de girolles noyées.

P7140207
La vue pluvieuse.

Mais, rien ne soit si belle que la nature en soleil, et nous en avons profité bien chaque possibilité, c'est sur! Et moi, j'ai aussi couru dehors avec l'appareil de photo.


P7090104
Demain peut-être??

P7130179
Enfin la soleil! Ces fleurs sont des Veronicas longifolia, des fleurs rares qui normalement ne poussent qu'au nord de la Norvège, mais qui aussi vivent facilement chez nous. Nos pré en est tout bleu et très beau!