Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

A faire semblant d'été

Hier, nous sommes revenu à la maison bien contents et bien reposés! Mais, ce n'est pas un effet de mon imagination, nous avons passé l'été la plus mouillé jamais en Norvège! Les records de pluie sont établis à la fois en juin et déjà en juillet, malgré il reste 17 jours du mois! Les imperméables, au lieu des maillots de bain, ont été nos habits les plus employés! Pendant trois semaines, la température n'a augmenté qu'à 16 dégréés soit dans l'eau ou dans l'air, cependant on a baigné presque chaque jour dans la mer. Brrrr! Pourtant tout ça, il faut faire le bien de la situation! Nous avons fait des promenades de bateau et de pieds dans la petite forêt, nous avons bavardé et cuisiné, et moi j'ai passé des bons moments avec mes livres et mon tricot. (J'en vais vous montrer des photos ce soir).

P7100116
Dans la forêt de girolles noyées.

P7140207
La vue pluvieuse.

Mais, rien ne soit si belle que la nature en soleil, et nous en avons profité bien chaque possibilité, c'est sur! Et moi, j'ai aussi couru dehors avec l'appareil de photo.


P7090104
Demain peut-être??

P7130179
Enfin la soleil! Ces fleurs sont des Veronicas longifolia, des fleurs rares qui normalement ne poussent qu'au nord de la Norvège, mais qui aussi vivent facilement chez nous. Nos pré en est tout bleu et très beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que d'eau, que d'eau ! chez nous, pas beau non plus sauf depuis qq jours, fait trop chaud ! les saisons seraient elles devenues folles ?
M
Courir faire tes photos habillée tout de même ! Paraît qu'il y a des patrouilles de police partout sur l'île pour essayer d'attrapper une nudiste qui faisait des photos sous la pluie.. Ahlala, faudra vraiment que je vienne avec la prochaine fois... Pour te surveiller, car t'arrêtes pas de faire des bêtises.. lol<br /> T'embrasse amicalement; bonjour à m'sieur ...
S
Nos vacances n'ont pas été sous le soleil non plus. Mais je vois que vous n'êtes pas restés inactifs malgré le mauvais temps. <br /> Tes photos donnent toujours aussi envie :-)
L
Magnifiques photos qui arrivent à rendre belle madame la pluie!!!
R
et bin on peut dire que cela a ete fou en europe!! en tout cas de bien jolies photos..;o)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité