Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Par où commencer?

flowerline
Voila...mes sacs enfin deballés, le lave-linge bondé et ma première jour de travaille terminé, et je suis prête à raconter un peu plus de mes vacances. J'ai beaucoup de choses à raconter, et voila ma choix du jour. Donc, je me demande ce que j'ai fait de tricot pendant ces vacances mouillés. En attendant le chaleur de soleil, j'ai eu la possibilité de tricoter des pulls chauds pour toute la famille, mais non, désolée, pas moi! Je n'ai que  tricoté un petit petit peu, moi! Mais ce qui me plais beaucoup, soit que ma fille à commencé à tricoter en nouveau à l'aide de sousignée. Elle l'avait appris il y a douze ans en école, mais elle n'en a pas eu l'intéresse. Soudain elle avait tricoté deux lavettes rayées, et elle est maintenant en train de faire ses premiers mitons! Et bien-sûr, la maman en est fière! Et en même temps, j'ai profité de terminer une petite lavette rouge en coton moi-même.

P7160245

P7160248

L'along norvégien continue, voici mes chaussettes de juin, tricoté en alpaga et aiguilles n 2. Le modèle est  Drops, et après un petit chasse, je l'ai trouvé
traduit en français ici. Je les ai tricoté un peu plus longues que le modèle.

Enfin j'ai commencé mon châle de dentelle du livre Victorian Lace today pour l'along
Dentelles et fils d'été . La laine SUBLIME KID MOHAIR BLEND est très fine et légere, je l'ai acheté ce printemps en Dublin.

P7160243

flowerline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ce châle de dentelle, comme il va être doux à porter ! en plus la couleur est très belle. Ninne, c'est un plaisir de te retrouver !
M
Les petits pieds dans les chaussettes .. Sont-ce les tiens ? lol<br /> Dis donc, elle est dangereuse ta fille quand elle tricote... Tatata.. Elle ne fait rien ,et.. soudain ! Elle te tricote deux lavettes rayées !! Heureusement qu'on ne fait pas les bombes avec de la laine alors.. Mdrrr ! (soudain signifie : tout d'un coup, sans qu'on ne s'y attende, et de façon très rapide, lol)<br /> Allez, je te laisse à tes bombes, euh, à tes chaussettes, pardon.. ! (Quoique, y en a qui ont des pieds qui puent plus que des bombes, hem.. lol<br /> Allez, bonne nuit miss Ninne, et.. ne travaille pas trop quand même, (Ne poste pas trop sur ton blog, non plus, car tu vas me faire avoir mal aux poignets.. lol<br /> Bizz amicale à vous deux
L
Coucou Ninne, je vois que tes vacances se sont passées sous la pluie, c'est bien dommage car le soleil ressource énormément. Bon ! tu t'es reposée c'est déjà ça. En France en Picardie le temps est incetain mais il fait tout de même très chaud 26 °. Nous habitons un maison de vigneron en pierre de pays, les chambres sont dans les combles et il fait très chaud, pas possible de dormir. Bisous de Lonima.
M
j'aime beaucoup ton chale la couleur est sublime<br /> quand à tes cho7 , j'adore<br /> bravo a ta fille qui s'y est mise aussi
C
Ooooh qu'elles sont belles tes chaussettes !! Et c'est vraiment très gentil à toi de nous avoir déniché le patron en français, merci beaucoup ! J'aime aussi beaucoup ton châle en dentelle, il a l'air tout doux et vaporeux, et la lavette c'est une très bonne idée !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité