flowerline
Voila...mes sacs enfin deballés, le lave-linge bondé et ma première jour de travaille terminé, et je suis prête à raconter un peu plus de mes vacances. J'ai beaucoup de choses à raconter, et voila ma choix du jour. Donc, je me demande ce que j'ai fait de tricot pendant ces vacances mouillés. En attendant le chaleur de soleil, j'ai eu la possibilité de tricoter des pulls chauds pour toute la famille, mais non, désolée, pas moi! Je n'ai que  tricoté un petit petit peu, moi! Mais ce qui me plais beaucoup, soit que ma fille à commencé à tricoter en nouveau à l'aide de sousignée. Elle l'avait appris il y a douze ans en école, mais elle n'en a pas eu l'intéresse. Soudain elle avait tricoté deux lavettes rayées, et elle est maintenant en train de faire ses premiers mitons! Et bien-sûr, la maman en est fière! Et en même temps, j'ai profité de terminer une petite lavette rouge en coton moi-même.

P7160245

P7160248

L'along norvégien continue, voici mes chaussettes de juin, tricoté en alpaga et aiguilles n 2. Le modèle est  Drops, et après un petit chasse, je l'ai trouvé
traduit en français ici. Je les ai tricoté un peu plus longues que le modèle.

Enfin j'ai commencé mon châle de dentelle du livre Victorian Lace today pour l'along
Dentelles et fils d'été . La laine SUBLIME KID MOHAIR BLEND est très fine et légere, je l'ai acheté ce printemps en Dublin.

P7160243

flowerline