Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Un vieux plaid troué

À la montagne nous avons ce plaid vieux, qui est crochété en pûre laine par ma défunte belle-mère, qui désolée, je l'ai jamais connais. Mon mari dis qu'elle l'a crochété lorsqu'elle était enceinte de lui, il y a 57 ans. Maintenant le plaid avait eu beaucoup des petits trous, car les fils entre les carrées ont été usées par vieillesse. Un soir devant le feu, je l'ai raccommodé, et le plaid est devenu presque comme nouveau. C'est vraiment agréable  et important d'avoir des trésors de l'enfance et d'en pouvoir conserver des mémoires d'une chère mère, et je sais que mon mari estime beaucoup mon petit travail beaucoup.

P7300502

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est drôle de voir que ce genre de plaid se trouve partout dans le monde, j'en ai aussi qui me viennent de ma grand-mère ;-)
M
quelle délicatesse et quelle bonne idée de ta part ... ton mari doit en être fier !!!!!
L
Ce plaid est une merveille, des doigts d'or belle-maman.
P
Coucou Ninne, comment vas tu ?
M
Une initiative sympa et réussie.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité