Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Nouvelles housses

Dans nos maison d'été nous avons des meubles vieux qui, très très urgent et après 40 ans d'usage, ont crié "au secours" pour aviir une vie nouvelle et des nouvelles housses bleues. J'aime bien ces meubles qui m'ont suivi toute la vie. Mais pour les retaper, j'ai gratté ma tête! Parce-que je n'aime pas mon machine à coudre, je ne le maìtrise pas du tout, et je n'oserai même pas couper le tissu toute seule! Heureusement j'ai une amie bien gentille qui m'a aidé à coudre tous les housses, et c'est sûr, sans elle je ne l'ai pas pu réaliser du tout! Mon amie est une vrai artiste, et voici le résultat: Un nouveau canapé et six nouveaux cousses pour nos chaises! Merci à Sissel, qui ne comprends pas français -  j'en suis très reconnaissant!

P6090393

P6090396

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes sièges sont superbes!! J'aime bien ce bleu!!!<br /> Prêts pour un nouveau départ!!!
M
Eh bien voilà qui me plaît, car tu n'ignores pas que le bleu est ma couleur préférée ; combien pour le salon ? Lol<br /> Comment vas-tu ? Encore en vacances ? Ou bien as-tu pris congé pour travailler ? Lol, ben oui, chez toi , apparemment, c'est l'inverse du reste du monde : Tu es en vacances quasi cinq jours sur sept et travailles les deux derniers... y'en a qui ont de la chance. Tiens, je suis étonné, je n'ai pas encore reçu la photo de ton phoque préféré, mdrrr. Mais au fait, j'attends toujours une photo, moi... lol<br /> Bisou bien amical à toi et bonjour à ce bon vieux Bjorn
B
Ton amie a des doigts de fées ! le bleu est très joli et très provençal, je trouve ! merci de passer chez moi. Pour la newsletter (tu me posais la question), en fait si tu t'inscris, je te préviens à chaque nouvel article, tout simplement. A très vite !
N
Le résultat est bien joli !
M
Alors ça c'est une amie, et elle est douée en plus....bravo!!!! c'est très joli et comme neuf, maintenant!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité