Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Aux quatre vents

Aujourd'hui c'est une journée bonne, les migraines sont disparues aux quatre vents!
La soleil brille et j'ai beaucoup des choses à faire dans la maison et dans mon petit timbre-jardin!

opticaltx010

En parlant des vents, au premier moment je n'ai vu que... ?  Mais après deux secondes!
Qu'est-ce que tu as vu? C'est étonnant, une illusion comme ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très chouette cette photo !!!!! Bien vu :-))
S
Surprenante cette image !
N
moi je vois des pelotes de laine blanche dans le ciel ! y a autre chose ? <br /> big bisous
L
Magnifique image!!! Je suis contente que ta migraine se soit envolée!!!! Place à la sérénité!!!
L
Fabuleuse image. Migraine, Migraine, ras le bol.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité