Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

La logique déroutante de langues

QZ9CA508WMKCA4Q5PXICAGQDBJTCAGU68FMCAVK3ECYCAKKQ82MCA3KR2ICCAMWV5SPCAVM1JOBCAOY8VLFCACS4QZQCAXPJAQPCA5L3JGGCABTSRP8CAATXGF1CABJ4H12CAOIMBYUCAOOCSYU

Ce soir j'ai besoin de vôtre aide, car je cherche un mot français perdu. En plus je cherche un modèle tricot. Sans trouver le mot, je n'ai pas la possibilité de chercher le modèle, ça c'est logique. Mais par ici, toute la logique est arrêté!

Avis_de_Recherche_kiki

J'ai envie à tricoter ce qu'on appelle un VEST en norvégien, mais c'est évident qu'un VESTE en français ne soit pas le même habit. Ce que je cherche est un gilet sans manches,  (....ehm ehm...un gilet a des manches, n'est pas?) - ou un pull sans manches, ras de cou VASTE, (je puis facilement m' embarbouiller maintenant), tricoté en laine grosse. Les habits sont très modernes cette année, c'est pour ça que je le  cherche en OUEST et en EST! Aïe! Je vous laisse, ils sont trop difficiles, les langues... :)
new_mouton59
Je crois que c'est la nuit chez moi! Bonne nuit à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'appele ça un débardeur!!
S
Et si tu inventais un nom rien que pour ton tricot ? on l'utiliserait toutes ensuite comme cela plus de problème de langue :-))
M
Allez !Veste, pull ou débardeur, tu peux tout faire sans manches !! -:))
C
Un lien de gilet :<br /> <br /> http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200645701A000000_R_1.jpg<br /> Une tunique <br /> http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200747615A000000_R_1.jpg<br /> <br /> Un gilet sans manches <br /> http://www.phildar.fr/pop-up.aspx?url=/Images/modeles/400x503/200747631A000000_R_1.jpg<br /> <br /> Bisous
N
débardeur = tricot court, décolleté et sans manches<br /> gilet = tricot ouvert sur le devant et à manches longues<br /> maintenant tu as le choix de tricoter l'un ou l'autre , même les deux ! lol Monsieur sera content !<br /> mais comme tous tes tricots doivent être plus que réussis, tu peux mal de ramasser une "veste" ( = subir un échec!)<br /> la politique est un domaine où certains aiment à retourner leur "veste" ( = changer d'opinion )<br /> bonne journée et big bisous<br /> ps : j'ai trouvé ce que je pouvais faire au lieu de jouer au morpion ! je sais : j'ai mis le temps ! lol
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité