Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Cadeau caligaphique

16937006
Merci beaucoup, Jo, pour la belle surprise chaleureuse que j'ai eu ce matin! Au même moment que ton site s'est ouvert, j'ai vu mon nom à moi! Tu es une vrai artiste et très très gentille! Comme ta calligraphie est belle, et comme tu m'a fait plaisir! Je t'embrasse, très heureuse!


dyn004_original_319_76_pjpeg_2600486_65759f7239ccc396f9c9ce36524ca205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle écriture!! très réussie!! j'aime beaucoup!
M
oups pardon pour le l en trop dans jolies!
M
C'est magnifique!J'aimerais bien voir "mammilou" écrit avec d'aussi jlolies lettres! :-)
D
C'est très beau.
J
Merci Ninne !<br /> Je passe bien tard et quelle surprise pour pmoi aussi de découvrir ton prénom dès que j'ouvre ton blog.<br /> Je ne sais que dire. <br /> Je t'embrasse
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité