Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

L'hiver à venir

P9150001

Hier nous avons fermé nôtre maison d'été sur l'île pour la saison. C'est nécessaire, parce que les hivers sont dur chez nous. Il fallait fermer l'eau, mettre les bateaux à sec, mettre les meubles dans la maison etc, à cause de la froide, la glace et la neige à venir. Le ciel était tout bleu, l'air frais et les feuilles ont commencé à rougir.

P9150002

Comme chaque année, j'en ai eu un état d'esprit particulier et mélangé. J'ai senti de la mélancolie, parce-que ça veut dire la fin des expériences que j'aime tant, et on ne sais jamais! En même temps j'ai la plaisir d'en mémoriser tous les bonnes choses, et la joie de penser à en avril, on y reviendra à mon paradis à moi.

P9150009

En passant par le bateau, les mouettes s'envolaient pour nous dire au revoir! Quel geste!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau
L
Que de merveilleux paysages comme d'habitude!! La Norvège a l'air sublime!! Dame nature reprend ses droits!!
N
et tu veux que Vivi aille dans ton beau pays ? c'est un cas de divorce assuré ! lol<br /> il fait 17°C ici en Belgique et elle est déjà frigorifiée ! <br /> big bisous
M
Très joli paradis effectivement !!! tu as bien de la chance !!! Les photos sont très belles
M
Coucou !canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité