Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

Moufle moufle moufle

Aujourd'hui je vais publier un post dans le blog dentellesfild'automne, mais en plus je vais bavarder un peu avec vous ici.
MW9CALV3XE7CAE4KDK1CA750X1LCAHDMAHGCAPR67F8CAW77P4GCAOGL1XYCAM75T4KCAYFCA4KCAA725CICAWYIQ3ZCA0RFAJUCATDMECXCATYYW2PCAKOCKORCA74J3ZRCAA7F56XCAG75QRV
Les différences de langage sont amusantes! Voici un exemple. C'est bien drôle pour moi, chaque fois que j'utilise le sujet moufle en français, parce que le mot existe en norvégien, mais évidemment chez moi avec un sens complètement diffèrent! Chez nous, c'est un mot rare et tendre, utilisé par des amoureux des chiens, lorsqu'on se donne du bon temps en communiquant et en câlinant un chien vigilant et bien-aimé, comme mon cheri Ludo ci-dessous.

V_t_i_b_t
Moufle moufle

P9220010

Voilà mes nouvelles moufles, en sens français, tricotées en pure laine, Vestlandsgarn, feutré dans le lave-linge. Voici un
lien actuel et le catalogue de la filature Gjestal de Norvège, avec beaucoup de modèles de pulls norvégiens.

Bon week-end et mille bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bravo pour ton blog et tes réalisation.<br /> Je débutes comme tricoteuse sur la toile et j'aimerais trouver de laine " Rauma Finull yarn de chez Rauma Ullvarefabrikk "<br /> As-tu un lien ou l'on peut acheter en ligne, j'habite en raz-campagne.<br /> Merci pour ton aide<br /> Solange
N
quand on câline sa "moitié" avec des moufles, c'est qu'il fait très froid ! lol<br /> ou bien alors Vivi me demande un massage à la "rude" ... au gant de crin !<br /> big bisous
S
C'est rigolo ces différences de vocabulaire ;-)
D
Comme ton chien est beau, on dirait qu'il dit : viens jouer avec moi !!!<br /> J'aime beaucoup les modèles Gjestal,ils valent largement les Dale of Norway, je trouve.
M
Sympas tes moufles !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité