Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Mais oui, je sais crocheter - un petit peu ;)

P_ske_2006_092

Lorsque l'hiver s'approche et déjà les matins sont bien froids,  et pour changer j'ai crocheté un bonnet.
Mais ne me demandes pas comment! J'ai commencé avec un nombre de mailles par hasard et un fil de mérino assez épais, et j'ai continué en ronds, avec des mailles tout simples. Après un nombre de rondes par hasard, j'ai commencé à diminuer le nombre de mailles, et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tadam, voilà un bien joli résultat!!! mains magiques!!!
G
Il est chouette ton bonnet ! J'ai fait beaucoup de crochet pendant de nombreuses années mais depuis que j'ai mon blog cuisine je n'ai plus le temps ni de tricoter, ni de crocheter, ni de peindre ! Bonne semaine à toi, bises !
F
Ton bonnet est très joli! Sans modèle et sans marque! Bravo!<br /> <br /> Pour ragnhild : oui, je sais, "Rollon le Marcheur" était le premier jarl de Normandie. C'est ainsi qu'il se nommait et non pas duc.<br /> Je fais de la généalogie et c'est certainement l'un de mes ancètres qui fait le plus réver. J'ignorais en revanche le jumelage avec une ville norvégienne à cause de lui...
M
Bonsoir Ninne, j'ai acheté exactement le même pour aller à la piscine, eh bien tu ne me croiras jamais, j'avais les cheveux tout mouillés, je crois que je me suis bien fait avoir.. Dis, tu pourrais m'en faire un qui descende jusqu'aux pieds ? Ainsi j'aurai bien chaud en hiver, et puis, qui sait, je pourrais peut-être réchauffer quelqu'une en même temps, je crois que c'est un peu élastique, non ? (Non, pas ce à quoi tu penses, je parle du "bonnet";<br /> allez, je t'embrasse bien amicalement, à bientôt chère amie<br /> big hug stormmachinchouette, lol
N
pour un hasard c'est réussi enfin faudrait le voir porté lol gros bisous bon fin d'aprem peut-etre fait déjà noir chez toi !!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité