Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

De la laine mohair

PA180018

J'avais eu hâte à mon rencontre d'aujourd'hui. Cet après-midi j'ai passé avec Bjørg, la créatrice agréable de Svartdal dont j'ai parlé plusieurs fois. C'est elle qui a un élévage de chèvres mohairs et qui a une collection de la laine et de produits tissés et tricotés de sa laine mohair de soi-même. Aujourd'hui elle a visité ma ville, et après on a déjeuné ensemble. On a passé des bons moments en parlant et en mangeant. Avant qu'elle est partie, elle m'a montré un sac plein de laine, et de qui j' ai profité! Hop hop, aucune surprise, non, dix écheveaux de meilleure qualité ont justemmenet déménagé à mon panier à moi! Quel hasard!lol J'adore ces couleurs chaudes de la nature, le lustre et et la docilité magnifique de la laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette laine m'appelle, m'ensorcelle!!!hihi!! j'en prendrai bien!!! ce sont de magnifiques couleurs, merci Ninne pour ce moment de douceur!!
K
Elle est très belle cette laine. Ce doit être bien agréable à tricoter et à porter ensuite! <br /> C'est gentil de voulir faire le noir 5 mn avec nous , en France. Bon dimanche à toi Ninne.
L
La laine est superbe et cela doit être un vrai plaisir à tricoter. Je vois que tu as passé une agréable journée.Bisous de Lonima.
C
Ils sont magnifiques !!
M
Voilà une belle amitié qui est née entre Bjoerg et toi ! Quant aux écheveaux, ils sont vraiment superbes, les coloris surtout sont somptueux. Ils doivent être agréables à papouiller. Tu vas pouvoir tricoter des merveilles avec une telle laine.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité