Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

Ennuyée de chaussettes?


Désolée, le son est mal.

Elle a pu tricoter un écharpe ou un pull, mais l'étudiante d'art a tricoté un Ferrari F355 en taille naturelle! Elle a utilisé un fil de 20 km et elle en a utilisé 10 mois.

"Le Ferrari est parfait, et il forme un contraste avec le tricot", elle dis. La plus grande nombre de voitures de luxe sont fait main, ainsi ce Ferrari. Elle a des nouveaux projets grosses, pour Noël elle a tricoté un sapin de Noël avec un coin de feu des cadeaux! Tu peux le voir sur son site ici.

smiley_cool    lol    smiley_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Je n'en reviens toujours pas! <br /> A quand la Tour Eiffel en tricot?... Ah§ pardon§ elle est Anglaise! Alors à quand Big Ben? lol
K
Il faut vraiment aimer le tricot! C'est magnifique !Quel travail !
L
et bien!!!!!quel boulot!!!
F
Comme tu dis... LOL :-))).
M
Oui, je suis la 4ème sur la photo en partant de la droite.<br /> Sinon, c'est du mohair et non du mérinos (que j'aime bien aussi mais c'est différent).
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité