Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Til Janni... Pour ma fille Janni....

Å nei du, vennen min, du sier du ikke forstår fransk, men jeg vet at du stikker innom her ganske ofte, og du er en mester i å løse gåter, så jeg vokter meg vel for å avsløre hva jeg har begynt å strikke på i dag! Hihi! Bildene nedenfor har INGENTING med saken å gjøre!

CQ8CA0VD6VXCAAYBK25CAG9LE1ECATXYTVBCA0JZOQ6CATB6OY5CANK10TECAAIKIESCA2RUSCXCAIHHE02CACU77CJCANXREJFCA4HKQRXCAUT1O9DCALRR71OCAKW3CDTCAVM9WFYCA1PG663

Non, ma petite, tu dis que tu ne comprennes pas francais, mais toute fois je sais que tu passes par ici de temps en temps, et tu es maître en deviner des énigmes, puis je me garderai bien d'y montrer le début d'aujourd'hui de tricot! HIHI!


Fiol_sjal_kompr  Kj_rl_masker_fiolett 

Kj_rlmasker_turkis  Sjal_turkis

Ces quatre photos montrent deux châles, crochetés en alpaga. Chez nous on a plusieurs noms pour ces mailles, on les appelle les mailles d'amour, les mailles d'ange, les noeuds d'amour ou les noeuds d'ange. Je ne sais pas le nom français, moi, mais j'en serai contente si vous m'enseignez enncore un terme nouveau!

Z76CA869ZNCCABI3OZPCA143H7ZCAS01HPKCA0G73VPCAN7AE8UCAVJ9SI1CAH18I04CASVTHMSCAUBSNK9CA05SG1UCA0PG30QCA85SMF7CAJWNIEBCA4LIF24CAV99GC5CAIXUJSNCAI31RC8Z76CA869ZNCCABI3OZPCA143H7ZCAS01HPKCA0G73VPCAN7AE8UCAVJ9SI1CAH18I04CASVTHMSCAUBSNK9CA05SG1UCA0PG30QCA85SMF7CAJWNIEBCA4LIF24CAV99GC5CAIXUJSNCAI31RC8Z76CA869ZNCCABI3OZPCA143H7ZCAS01HPKCA0G73VPCAN7AE8UCAVJ9SI1CAH18I04CASVTHMSCAUBSNK9CA05SG1UCA0PG30QCA85SMF7CAJWNIEBCA4LIF24CAV99GC5CAIXUJSNCAI31RC8

Le terme de mailles n'a aucun cohérence avec la princesse norvégienne qui en Août a fondé une école très controversée, L'école des Anges en Oslo.

Bonne après midi, mes zamis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique point!! et de l'alpaga!! hummm!! Je pense que c'est le point étoile!! Mais je n'en suis pas trop sûre!!
N
j'ai d'abord pensé que tu te lançais dans le tricot de slip !mais maintenant que tu parles de châle ....<br /> ma grand-mère vivrait encore, elle aurait pu t'aider pour donner un nom à cette maille d'amour ou d'ange.<br /> question ange je suis bien servi tout diable que je suis : c'est Vivi !<br /> C'est assez peu banal de voir des princesses s'investir dans de telles écoles ! je comprends que l'école affiche complet !l'étrange nous attire toujours.<br /> Je crois que je vais me lancer dans le tricotage d'une réplique de l'atomnium, un monument bien de chez nous ! j'aime pas les ferrari ! lol<br /> big bisous non tricotés ceux-là
M
uv maj lip pos nug zon !<br /> (proverbe norvégien de mon invention) <br /> Ben quoi ? Mdrr<br /> T'embrasse bien amicalement,<br /> à bientôt
L
Je ne connais pas ce point pourtant je fais du crochet alors je ne pourrai pas te donner la correspondance en français... <br /> Bisous. Lili.
M
ce point est magnifique et il a de ces beaux noms<br /> par contre je ne peux pas t'aider désolée
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité