Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Confus de canard

duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2
J''adooooore le confit du canard, moi! La pensée fait venir l'eau à ma bouche. J'en ai mangé pour la première fois il y a deux ans à l'hôtel
Le Clos Fleuri en Castelnaudary dans le département d' Aude, et même que l'hôtel était tout simple, le repas était un expérience gourmand inoubliable! On peut pas l'acheter en Norvège, mais en Danemark j'ai acheté un grande nombre de cuisses de canard, qui se trouvent dans mon congélateur, en attendant le graisse d'oie.
gra
J'ai cherché partout, mais il est trop difficile de s'en mettre les mains en Norvège. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé du tout... *sniff*. J'ai lu dans une recette qu'on peut utiliser de l'huile de tournesol, mais je ne sais pas s'il aura le même goût savoureux? Puis, j'ai commencé à abandonner le confis, et j'ai pensé d'en préparer des autre mets. Comme vous êtes les experts de délicatesses françaises, puis-je vous demander comment en faire un bon repas succulent et savoureux?

mer

duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2duck2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je doute qu'avec l'huile de tournesol, ça ait le même goût :-(<br /> Veux-tu que je t'envoie de la graisse en boîte de conserve?
N
comme tu vas en France bientôt, tu n'auras aucunes difficultés à ramener des boîtes de confit de canard.<br /> le temps que j'attrape mes oies, que je leur fasse une liposuccion et je t'en envoie une barrique ! <br /> je vois que l'on veut faire bonne chère en prévision de l'hiver ! lol<br /> très bonne idée <br /> big bisous Ninne et bonnes vacances
L
Je ne prépare pas le canard. Quand nous mangeons du confit, il est déjà tout prêt... <br /> Bises. Lili.
M
Coucou Ninne,<br /> Castelnaudary est à un demie heure de chez moi! et de la graisse de canard je peux t'en envoyer des tonnes quand tu veux si tu me le demandes. Je prépare avec un hachis parmentier de confit de canard...mais je peux t'en dire plus par mail. Bisous
J
Gros bisous à toutes les deux et bon appétit !<br /> Passez un bon WE !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité