Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

Un bon week-end

PA270001

Ce week-end pluvieux et venteux j'ai passé chez Ragnhild, mon amie très chère à
Drøbak, à l'autre coté du Oslofjord. C'est Ragnhild qui possède la maison en Languedoc d'où nous allons dans neuf jours! Tadaaa!

GXWCAP4QRRKCAYNHTJGCAQR5VKPCAC6TWSICATM77M5CAC3D9HFCAKDAGSSCAEX9QCRCA7EQZH4CA94JG10CADQWJQ8CA7URTFDCAYHJKFBCAHJNXUQCA8DEJ7KCAA1KD2FCAN6J6NMCA4MAUR4  WBPCAFNJ7J3CANUFTE2CAZQFTFFCA1FOC25CAYRPGQJCA2KN06YCA5LDGJUCAFEZ5V9CAA8CCE4CAIDEDBMCAQLRE3ZCAUVYTYOCATMIJ70CA3KHGCWCABTWAU8CANWGAEMCAYBID9MCA50TB62  2ZCCACUCA51CAL51Q15CA5T3RLXCA3QYKJZCAQ3XWIDCA82BYQSCAS0OT1DCA7SUBRECABB424SCA0R51E6CACHM2L1CAYBCQWJCA1YXLPPCA1KBQHTCAB1XTYMCAMTHEOOCAD10UGZCAI44NNI

Drøbak est une petite ville trrrrès charmante avec des anciennes maisons du bois de deux étages, qui sont peintes en couleurs différentes.

Vendredi soir nous avons participé à un concert d'une musicien suédoise, qui s'appelle
Marie Bergman. Elle a maintenant 57 ans. Elle est très charismatique et sensuelle, et elle a une voix fabuleuse! Dans les années 1970-80 elle avait un répertoire combatif populaire, et vendredi lorsque elle a chanté les vieux chants, la salle a bouillonnée! Pour moi c'était un événement inoubliable!

Marie Bergman
Marie Bergman
utsalgssteder

Hier nous nous avons promené dans la ville,  et nous avons visité des galléries d'art et des magasins, d'où j'ai acheté un joli dessin et un beau verre soufflé (photo), et nous avons visité la maison de Noël, qui est ouverte toute l'année! C'était une maison pleine de garniture pour l'arbre, des petits et grands boules et des centaines de  chouettes pères Noël. Il y a aussi La poste de Père Noël, où on lui peut envoyer ses voeux!

PA270003
ICI
un lien à un site internet qui montre la fameuse maison de Père Noël et il y a aussi des belles photos de Drøbak. Merci Ragnhild, pour ce week-end trop agréable!!!

PA270004

Lundi, j'ai ajouté quelques photos adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels magnifiques verres!! C'est une bien belle balade!! bravo à ton amie!! elle est en effet très belle!!
M
Quel beau village, j'ai l'impression d'être dans mon livre (La véranda aveugle,Herborg Wassmo). quant à la maison du Père Noël c'est trop mignon, elle est pour les gens comme moi qui y croient encore (parfois!).Bisous
R
ouah quel depaysement...et merci ca c noel..snif snif que cela me manque..et chouette soiree..;o)
C
Merci de nous faire partager ton voyage. Quel dépaysement pour nous français. Tu as dû vraiment bien t'amuser et le concert avait l'air très animé.<br /> Quelle belle maison du Père Noël, ça fait rêver!!!
D
Comme c'est joli, j'adore l'ambiance Noël, le village, la neige, tout quoi !!! Si ça continue, tu vas être "responsable" d'un voyage en Norvège !!! Tes verres sont très beaux.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité