Comme quelques-un(e)s de vous peuvent avoir vu l'année dernière sur mon blog norvégien, je me laisse inspirer par la neige, et cette fois je le fait pour la décoration de Noël dans le magasin de ma fille.
Aujourd'hui j'ai acheté vingt boules légers de différents tailles, (faits d'isopore si vous connais le terme),  et dix pelotes de la laine déco blanche et scintillant, un fil de poils que je normalement n'aime pas du tout, mais qui est parfait pour mon projet nouveau.

PA290006

C'est mon invention à moi, au moins je le crois moi-même hi-hi, et la même technique crochet utilisé sur mes petits boules du collier que je vous ai montré avant. Heureusement les boules de neige n'exigent pas la même précision, et j'en suis contente! L'important est de n'oublier pas mettre la boule dedans avant diminuer le nombre de mailles!

PA290007

J'ai fini ma boule première, mais chez moi, à cinq heures l'après-midi, il fait presque noir, après avoir réglé la montre, je ne peux pas prendre des photos maintenant. Pour ça, je continuerai  mon projet et je vous montrerai les boules terminées demain. Au crochet, alors, et à demain!
Bon après-midi à tous, et mille bisous!