Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

RSS

buheartbuheartbuheartbuheartbuheartbuheartbuheartbuheartbuheart

Merci pour tous vos gentils mots depuis hier. Auourd'hui j'ai visité un osthéopate, qui m'a aidé, et maintenant ca va mieux! Je suis très contente parce qu'il a dit que je puis aller à France! Yipppi!
Mais dis-donc, sur canalblog il y a un fonction RSS qui je ne comprends pas. Bon, j'en ai une soupcon d'idée, mais c'est tout. Mes gentil(le)s ami(e)s, ya-t-il quelqu'un(e)s qui peuvent m'éxpliquer?

Bon week-end à tous!


  688704h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout va mieux!! Profite bien de tes vacances pour te relaxer et appaiser ton dos!! Bises!!
B
Chouette, tu vas mieux !!!! et vive tes vacances en France ....Bizzz
L
Oui, c'est ça, le RSS, c'est pour suivre la mise à jour des blogs. Tu t'abonnes aux flux et ainsi tu sais quand tes blogs préférés ont écrit un article... <br /> J'adore tes petits cristaux de neige... Trop mignons...<br /> Bises. Lili.
J
Coucou Ninne !<br /> Je suis encore dans mes plumes mais je vais finir par me réveiller . Soigne-toi bien !<br /> gros bisous et à tout à l'heure !
D
Rien ne vaut un bon ostéopathe !! Le RSS c'est pour suivre les messages d'un blog et en être avertie.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité