Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Flocons de neige en perfection

Au risque de vous ennuyer....  je vous montre encore un cristal de neige fait ce matin. J'ai eu un lien très inspiratrice de Dominique qui m'a plaît beaucoup et qui m'a donné des nouvelles idées, et voilà mon premier résultat. Il est crocheté avec plus de détails, et je sais que j'en ferais beaucoup! Je crois que celle-ci sera superbe avec un fil moins poilu aussi. Je vais l'essayer si j'ai un tel fil! Merci beaucoup, Dominique!

PB040004

Ma petit Josefine sait parfaitement comment profiter des bonnes choses de la vie! Tant vite qu' elle voit mon petit panier de tricot, elle y saute et s'endort. Elle ne change pas sa place avant qu'elle dois! Mais hier soir, elle s'est dormi avant qu'elle a eu tout le corps dedans! Elle y a dormi toute la soirée à côté de moi avec le derrière en dehors et avec le museau dans un pelote mou de mohair! Chouette!

PB030001_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli post plein de tendresse!! comment peut-on s'ennuyer!! c'est toujours agréable de découvrir tes idées!! j'aime bien tes flocons de neige!!!
N
la laine donne chaud aussi bien aux humains qu'aux chats ! tu as de la chance qu'elle ne commence pas à jouer avec tes pelotes !<br /> cze serait une autre histoire ! non?<br /> bisous
L
Ces flocons sont magnifiques, on croirait vraiment de la neige.
R
c'est tellement dur la vie de chat!!
R
oui oui tes flocons sont geniaux..et ta josephine trop rigolote!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité