Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Dimanche

PB180155

Enfin hier soir mon fils a eu ses chaussettes russes, et heureusement cette fois elles étaient de la taille de ses pieds. J'ai du me dépêcher d'en prendre une photo avant qu'il en est sorti gai et content. Je les ai terminé le même matin pendant les premières compétitions du biathlon de l'hiver sur télé. Je ne vois jamais le sport pendant l'été, mais quand les skieurs se montrent sur l'écran, je ne bouge pas de mon coin favori du canapé. Tu me vois, n'est pas, avec mes lunettes, mon tricot et un chat ou trois à câliner?

  P2250011  PA060092  PA060167
Josefine                           Sofie                           Rulle 
    
PB180150

Lors du biathlon, et selon cette recette détaillé, mes cuisses de canard ont nagé dans leur graisse chaude pendant plus que deux heures. Je les ai procédé selon toutes les règles d'art, et le repas a été très réussi, avec des saveurs pareilles aux mes meilleurs souvenirs de la France! Après, on a mangé des bons fromages amenés du Sud, et de la crème brulée fait maison. Très réussi, tous, si je peux le dire moi-même..

0C9CALVLVTOCAPGZD7JCA158GI4CAN7P45ICAO1YLWNCAW5PVTNCANLX17YCAS428OBCADRR3G4CAWBFQY3CAVO3FEVCAXFBAT8CAVP090KCAP2V5YLCAVROZ8JCAORWV42CAUQEHCMCAE4L3JK

Je suis tagée par
Bricolette, qui m'a défié de montrer mes aiguilles à tricoter. Merci Bricolette, tu m'as fait très plaisir, mais encore plus que tu a su! Parce que tu m'en as fait ranger un peu aussi! Ces aiguilles sont vieilles et bien usés,!

PB190003

À mon tour je défie
Libby et Rebecca, Puccannick  et Racoonims pour montrer leurs ciseaux de brodeuse ou leurs aiguilles favoris!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle splendeur les chaussettes! (et les chats).<br /> Je m'essaie aux chaussettes nordiques mais je ne vous arrive pas à la cheville (c'est le cas de le dire)!<br /> S'il est possible d'avoir le modèle des chaussettes, je ferais bien les mêmes pour mon fils!<br /> Amitiés.<br /> Laure
N
Bonjour Ninne<br /> C'est avec un énorme plaisir que j'ai reçu votre patron ainsi que quelques traductions qui me seront très utiles (en vérité, je ne croyais pas beaucoup que vous vous donneriez la peine de m'envoyer ce patron, puisque je reste tellement loin). Mais en ce moment, je suis assez occupée avec les préparatifs de la bele fête de Noël (comme dans beaucoup de foyers à travers la planète).Mais soyez assurée qu'aussitôt que j'aurai réussi ces chaussettes je vous en ferez parvenir une photo.<br /> Merci encore et je vous embrassexxxx<br /> Nicole Tremblay
L
Un post délicieux!! hummmm!!! le chat en salive, d'avance, alors une petite goutte pour se désaltérer!!hihi!! les chaussettes sont superbes!!tes chats aimeraient bien avoir les mêmes puisqu'il fait froid!! et tes aiguilles bleues sont superbes
S
La chance ! : des aiguilles bleues !! les miennes sont grises :-( mais, bon, je ne leur en veux pas car elles me rendent bien service :-))
C
bravo!!! j'adore la couleur des tes chaussettes russes !!! il a du être bien content ton grand fils !!! et les cuisses de canard c'était bon et réussi ?????
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité