Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

On verra!

MI8CAK7RD9KCAD0AV92CA4J9J8MCAXXYR9LCA8FBRSKCAT3XOQXCAUSG0KCCA6N01CJCAPJ7EEJCAV8TFK1CAQRXM0JCA1I9F4LCAFQBFU1CAZA3R3ACA6K2RX6CA0DJMV2CA02I4S9CAC9DYVO  Maaneskinn

Aujourd'hui, le brouillard qu'on a senti comme un bonnet lourde et mouillé toute la semaine est enfin disparu et on a pouvait voir que le ciel toujours soit bleu et que la lune actuellement soit ronde comme une boule, comme sur ce deux versions de tableau (peints en 1895) du fameux peintre
Edvard Munch . Edward Munch a vécu en France et aussi près de chez moi, dans une petite ville charmante par la côte nommé Åsgårdstrand. 
En même temps le température a baissé et le vent à commencé à souffler du nord. Les météorologues prévoient qu'on puis avoir de la neige pendant la nuit. Bah....on verra! ; )

Trop mal apropos:
J'en ai profité de la lumière pour prendre une photo sur le balcon d'un nouveau projet tricot . J'utilise tous mes bouts de différents nuances de laine rouge pour tricoter ce tissu, de qui... ehm... espérons-le... après un danse dans le lave-linge sera transformé à des coeurs pour Noël.
Bah...on verra encore, ce n'est qu'un expériment! ; )

PB230007

Pour faire un effet décoratif j'ai ajouté deux différents fils de décoration, l'un est italien et s'appelle Lanartus Broadway, l'autre est un fin fil d'or, invisible ici. J'ai hâte à voir comment ces fils se comporteraient après le feutrage, car je n'ai jamais feutré des fils qui ne soient pas de pure laine. On dit que ça ira quand on utilise le fil de décoration fil avec le fil de laine. On verra! Demain peut-être!?

905CAYG0VJ7CAU8ME01CAEKT2Q7CABV2MSCCAYAX2P2CA856516CA8PEBNDCA9JFPLJCAVDC850CAVSBWV2CAQIF3ZWCAFY892ECASV2N40CA1QSJMACAEVTO8OCAP003V1CAGMOOCWCAS0B52I
Bon week-end à tous et à toutes! ;))
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi je prèfère le mimine qui prépare son week-end avec le téléphone et la bouteille !.....
C
Tu as eu la même idée que moi :incorporer du fil d'or à ta laine . J'ai aussi fait la même chose avec du fil argent . <br /> Laine rouge et fil or , laine vert sapin et fil argent.<br /> J'ai fait faire les pelotes de deux fils par le mercier au Maroc où j'ai passé plus d'un mois .<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations . <br /> bises
R
Des coeurs... j'ai hâte, hâte de les voir !
M
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite.... c'est drôle ma minette à souvent l'habitude de "s'assoir" comme ça.
M
J e n'ai jamais essayé de feutrer la laine alors j'ai hâte de voir le résultat! Tout là haut à Trondheim mon fiston a déjà beaucoup de neige! Il a d'ailleurs abimé un peu sa voiture en dérapant sur une plaque de verglas en allant passer la nuit dans un cabin trip! Plus de peur que de mal mais il a dit qu'il allait laisser sa voiture sur le parking tant qu'il y avait de la neige;-)!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité