Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Coeurs de Noêl

Enfin j'ai aperçu un rayon de lumière et un petit morceau de ciel bleu, et tadaaa suffisamment de la lumière satisfaisante pour sortir tous mes coeurs et mon appareil de photo. J'ai vu cette merveille ronde et jaune de mes fenêtres du boulot, et j'ai du me dépêcher pour entrer à la maison avant la crépuscule. Mais avant que j'ai entré la porte de ma maison le soleil s'est caché arrière des nuages gris! Tiens! Typique! Actuellement les journées sont très courtes chez moi. Aujourd'hui, le soleil s'est levé à 8 h 42 et se couchera à 15 h 30. Ça veut dire qu'on a moins de 6 heures lumière pendant la journée.

PB290007

Voici mes coeurs de Noël, du modèle Raumahjerter, tricotés, feutreés et coupés. Aucun ne sont pareils. J'en y ai cousu un fil d'or pour le montage sur le sapin ou dans le fenêtre, ou n'importe où. Désolée, la représentation de couleurs n'est pas satisfaisant sur la photo au-dessus, elle est plus chaude et moins bleue, plus pareil que sur les coeurs ci-dessous. C'est aussi impossible à voir les éclats du fil déco,....c'est dommage!

PB290008

Petit pause...
-----
J'ai sorti pour essayer encore une fois, et je crois que la photo ci-dessous soit un peu mieux. Toujours je regrette que la visibilité des éclats du fil soit mal. Voici un coeur en détail:

PB290011

Demain je les donnerai aux filles pour vendre dans leur magasin. Et moi, j'ai commencé à tricoter des chaussettes de nuit nouvelles pour mon vieux père qui a parvenu à user la pair précédente, c'est formidable!Bon... je m'y lance, j'ai beaucoup à préparer avec mes aiguilles avant la fête, et actuellement je suis seule à la maison et je peux jouir une bonne heure tricot avant la préparation du repas du soir.
À très bientôt!

Grosses bisous - stor klem - à toutes et à tous!

IUTCALXDZAECAZB4YN2CAOHAJIQCAU0NXDHCA618HTDCA06IENXCAOYZ1I0CA1SKEPMCAPHVPAJCAYZGBSRCA6MEXK3CAXV1LF4CAUNSJAOCAG1Y2WWCANDEMZMCABM1TYUCAWNV729CAH5DYE0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes coeurs. Avec tout ce que tu fais, tu remplis la boutique de ta fille.
B
Qu'est ce que c'est beau ! comme les soirées doivent être longues chez toi, je comprends mieux tes boulimies de tricot. Je n'aimerais pas être dans le noir si vite, moi qui est horreur de l'hiver.
L
Tes coeurs sont très beaux!! Et comme Rebecca, j'irai bien vivre vers chez toi!! On y est plus près du paradis, tout en étant vivants et heureux!!
C
ils sont trés beaux tes petits coeurs !!! tu les a feutrés en machine à laver ????? ils sont superbes !!! j'adoore....
C
Très jolis ces petits coeurs !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité