Merci pour tous vos commentaires très gentils et inspiratrices sur mes derniers posts, sur tous mes posts! Chaque fois j'en voudrais bien vous remercier en personne, mais désolée je n'en ai pas le temps. Car les jours s'envolent, car ils sont trop trop courts! Je travaille chaque mardi, mercredi et jeudi, et ces jours-là sont passés avant qu'ils ont commencés...c'est vrai! ;) Mais je ne me plains pas, moi, parce que chaque semaine j'ai au moins deux jours libres pour faire juste ce que je veux ,et je sais que je sois chanceuse!

bonheur

Chez nous la journée de travail se passe un peu différemment que par exemple en France. La semaine de travail dure 37,5 heures. Quand aux horaires y a un grand nombre de variations, bien sur. On commence par exemple à 8 heures du matin, puis on a un pause d'une demie heure a midi, et puis à 15 h 30 on va à la maison. Fini! À cause des élèves qui à la fois travaillent et suivent nos leçons, je travaille plus tard un mercredi sur deux. Ça veut dire que demain je travaillerai de midi à 19 h. Je ne l'aime pas beaucoup, j'aime mieux rentrer à la maison plus tôt, moi.
kiss
Les enfants mangent le déjeuner en classe, et les adultes mangent au boulot. Personne rentre à la maison pour le déjeuner! Les matins on fait nos MATPAKKER, ça veut dire des paquets de papier ou des boîtes qui contiennent des morceaux de pain céréale (toujours du pain céréale!) avec de la viande ou du fromage ou ce qu'on préfère. C'est bon! Chez moi au boulot, on achète du pain, des tranches de la viande, des fromages etc et puis nous préparons le déjeuner ensemble. C'est mieux ;) Plus chouette et plus savoureux!

matpakke    matpakke2
Demain, j'espère, sinon jeudi je vous présenterai du tricot! Bonne nuit tout le monde et à très bientôt!

kiss