Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Berlinerkranser

Je suis prête! Pour moi, aucune ambiance de Noël sans une grande boîte pleine de Berlinerkranser! Traduit en français ça veut dire couronnes de Berlin. Vous les connaissez? Je les ai fait chaque année en décembre depuis mon enfance. Aujourd'hui j'en ai fait presque 200 gateaux. La pâte, ainsi les couronnes, goûtent très bon, et après, je n'ai pas eu faim, c'est bizarre, ça!!! ;)

PC090036

De la fenêtre de la cuisine j'ai regardé un grand nombre d'oiseaux en train de manger ce qu'on a accroché dans les arbustes. Soudain tous les oiseaux se sont tais, et j'y ai vu ma petite Sofie et sa jolie amie. Elles ont fixé l'une et l'autre depuis plusieurs minutes, puis Sofie s'est tourné très l e n t e m e n t, comme en film lent, et l'autre a continué à baver aux oiseaux dans l'arbuste au-dessus. Mais les oiseaux sont trop intelligentes, ils ne bougent pas avant que la chatte soit disparue!

PC090029

Plus tard ce soir, le post de tricot comme je l'ai promis! Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu la recette plus haut, mais ça a l'air vraiment bon!! tes chats sont tout mignons!!
K
Hi,hi... c'est pareil dans mon jardin avec mes chats (j'en ai 4 en ce moment) !!<br /> La période difficile chez nous pour les oiseaux est le printemps car souvent les oisillons tombent du nid et les chats leur sautent dessus :((
A
Je crois que je vais essayer ta recette d'ici peu!
A
Ma Luba irait bien chasser la tourterelle, mais même pas en rêve je lui dis !!! je lui ai installé un point d'observation près de la fenêtre, c'est tout ce à quoi elle a droit !!!
C
Hummmmm! <br /> <br /> Pour les oiseaux, j'aime entendre leurs cris pour alerter les autres d'un danger . Chez moi ils mangent des petites pommes rouges et le chat du voisin les a répérés. Quand la "sirène d'urgence " retentit dans l'arbre je sais que Duchesse est par là !<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité