Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Le magasin de ma fille sur TV norvégien!

loggo
Ce soir sur pendant 8 minutes, une chaîne télé norvégien va montrer un émission du magasin de ma fille et son amie, et devines si je suis fière! On n'y vois pas ma fille, j'en suis désolée, par tirage c'est Lise qui nous montre comment faire des décorations de Noël. Mais 8 minutes, c'est beaucoup en télé! On y peut même voir mes boules de neige dans un coin! Hihi!Le programme va tourner en loop pendant 24 heures. Si tu en as envie de les voir, tu peut voir les émissions sur internet, ici (des décorations variées) et ici. (une couronne de Noël)

nov_059

Et si tu as envie de regarder encore des photos du magasin, jetes un oeil à
mon blog norvégien, aujourd'hui j'en y ai posté des photos.
Puis à 1900 heures une autre chaîne montrera le match de handball entre la France et la Norvège! Je le verrai, soient sûres! J'encouragerai toutes les deux équipes, moi!! Mais j'éspère que l'équipe norvégienne gagnera! PLUS TARD: Félicitarions à l'équipe francaise qui a gagné! Bravo! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé les vidéos et les photos. C'est un bien joli magazin et las decorations sont spectaculaires. Tu as raison pour être fiere et heureuse. Mes meilleures voeux de succes et prosperite . Lise a une grace speciale pour faire des decorations floraux et tes boules de neige sont tres originaux...tres jolies. Felicitations a tous les trois.
L
Je sais déjà que l'équipe de Norvège a gagné!! félicitations car c'est à toi que j'ai pensé!! pour ta fille c'est une belle consécration et je suis sûre bien méritée!! bravo! bonne continuation à vous!!
F
Merci, c'est super, un bien joli magasin, même si je ne comprends pas ta langue, les images parlent d'elles mêmes, alors je suis bien contente d'avoir pu en profiter.
M
superbe !!!!!longue vie à cette sympathique boutique !!!!
M
superbe !!!!!longue vie à cette sympathique boutique !!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité