Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Dinner for ten ..... or for one

Aujourd'hui je suis très pressé! Ça sera la fête annuelle pour manger un repas traditionnelle chez nous, avec 10 amis autour la table de cuisine. Je vous présenterai le plat qui est nommé PINNEKJØTT plus tard. À propos, Connaissez-vous le sketch amusant "Dinner for one"? Tout en bas sur ce site il y a un lien à YouTube si tu as envie de le voir. Le sketch est un film de culte chez moi. Chaque an tard le soir le 23.décembre la chaîne nationale télé nous montre le film, qui a eu un statu de culte chez nous.
signatur4qkvirtuellamq2
"The same procedure as every year, James!"
(Taper sur le dessin et le maître d'hôtel appariait.)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce petit film est également un film-culte en Allemagne, où il passe sur plusieurs chaìnes tous les 31 Décembre...<br /> Je l'ai vu pour la première fois l'année dernière, car mon beau-frère tenait beaucoup à ne pas le manquer... Nous avons pleuré de rire!
P
Je ne connaissais pas ce petit film, merci de m'avoir permis de le connaître.<br /> Pssiiittt... ne crois pas ce que te dit Marc dans son deuxième commentaire, c'est une grosse bétise et il m'a l'air d'être un sacré filou!<br /> Stor klem! ha det.
B
Bon repas et excellent week end Ninne !<br /> Bisous.
M
On ne dit pas : " UN STATUT DE CULTE"<br /> Mais bien : 'UNE STATUE DE CUL (faut pas de te à la fin... sauf s'y en a plusieurs.. Mdrrr<br /> big hug et stor klem
M
Chez nous les gens rouspètent parce qu'on nous passe les mêmes films au bout de quelques années, et chez vous, la télévision nationale n'a qu'un seul film, qui passe une fois par an ?!<br /> Encore de la chance qu'ils aient d'autres films, n'est-ce pas, sinon on vous le passerait tous les jours... C'est pas le film avec des poissons ? Parce que je te soupçonne de confondre ton aquarium avec la télé, c'est pour ça que la télécommande ne fonctionne pas.. Mdrr<br /> Mais, es-tu bien sûre qu'ils ne passent pas ce film autant de fois parce qu'il y a plein de gens qui ne l'ont pas compris ? Oups Mdrrr<br /> Je t'embrasse bien amicalement, mon amie norvégienne.. J'me suis laissé dire que le père Noël ne passera pas chez toi cette année, parce que l'année passée tu aurais essayé de ... le violer ??? Lol<br /> bisou ma Ninneke
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité