Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2007

Je vous présente mon lutin d'étable

Oups!  C'est impardonnable! Je ai oublié à vous présenter mon petit lutin d'étable! Selon sa humeur capricieuse, c'est important que je le fais immédiat, sinon on ne sais jamais ce qu'il peut faire! Jusqu'à nouvel ordre il s'est assis tranquillement dans le coin de canapé avec son petite lutine dans les bras, mais les derniers jours il m'a jeté des coups d'oeil bizarres, sans que je les ai pu comprendre la raison. Jusqu'à ce matin c'était soudain mis en place dans ma tête! J'ai essayé de lui raconter que je suis en train de faire un post sur lui, mais il ne le croit pas avant qu'il le voit, il m'a chuchoté.  Voilà, tam tamtam tam, laisserons présenter monseigneur Lutin d'Étable en personne:

PC230096

Le lutin est 50 cm de tailleur. il y a cinq ans je lui ai tricoté des vêtements nouveaux en laine norvégien pour qu'il n'ait pas froid, car sauf pendant le Noël, il tient l'ordre dans nôtre grenier.
Bon, je vous laisse, je dois me dépêcher à lui montrer le blog! À bientôt, alors!! Bizz bizz! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne faut jamais fâcher un lutin!! Il a l'air très gentil, mais je suis sûre qu'il a du caractère!! hihihi!!! Il est beau Monsieur le lutin avec ses beaux habits et son beau bébé dans les bras!!
M
Il est trop mignon ton petit lutin. Je me souviens en avoir vu des tas tous aussi joli les uns que les autres lors de mon voyage en Norvège et notamment dans la maison du Père Noël. <br /> Bises
N
Bonjour Mr Lutin,<br /> <br /> Il est trs joli ce lutin, je pense Ninne que tu l'as<br /> fabriqué. J'ai déjà rencontré ce genre de lutins lors de mes visites en Norvège et c'est vrai qu'ils sont magnifiques. Existe t-il un livre (en français car a part quelques mots, je ne parle pas le norvégien)qui explique comment en faire ? <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Nathalie
M
pourrais-tu me le prêter cet hiver afin qu'il maintienne l'ordre dans ma maison !!!!!!
C
Bonjour Monsieur Lutin D'Etable . <br /> Ravie de faire votre connaissance .Je vous trouve bien en forme et joliment coquet . <br /> Permettez vous que je vous embrasse ? Et que je dise que j'ai un Lutin d'Etables dans mes relations? <br /> Bises à votre Lutine, aussi .<br /> Votre dévouée Cerise
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité