Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Moufles moufles moufles

snowsnowsnow
Enfin, il neige! J l'adore! Des grosses flocons tombent tranquillement et le paysage est totallement changé. C'est beau! J'espère que ca va continuer!

jansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowmanjansnowman

Voilà on a besoin de moufles! Voici la dernière paire de moufles tricotée avant Noël et qui sont données à la petite-chérie de mon fils pour qu'elle puisse se promener avec lui main en main :))
Je ny 'ai pas suivi de modèle, sauf le jaquard qui est à l'origine dun modèle de chaussettes nommé Tiit's Socks du livre Knitting i Estonia, un livre dont j'ai parlé plusieurs fois. Le fil est comme d'habitude la laine 100 %
Rauma, un fil parfait pour faire des moufles. J'en ai encore une paire sur les aiguilles, je les avais presque oublié, moi! Bon je vous laisse pour tricoter un peu .. non, drôle cela.. pas des moufles, mais des chaussettes ce soir. À demain, tous et toutes, j'espère!

PC140049

snowsnowsnow

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas de mots tellement je les trouve belles !! <br /> <br /> Arghhhhhh !!
L
oh.... ils sont magnifiques....
L
Ces mouffles sont magnifiques!! La chérie de ton garçon est bien gâtée!!!!
C
oh !!! elles sont trés jolies celles-ci !!! je crois que je vais commencer ce soir des moufles ,j'ai pris 2 couleurs chez BGF et je vais de suite tricoter !!! je te mets le lien de Elliphantom !!! j'espére m'en sortir !!!!<br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/herringbone-mittens-with-poms<br />
B
Cà, c'est de ma belle mouffle norvégienne ! je te reconnais bien là ! alors et ce fromage, il était bon ? j'espère que tu l'as accompagné d'un bon verre de vin rouge, c'est tellement meilleur avec ! Bisous sans neige chez nous !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité