Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2008

Soleil de minuit

2076108213_89b831b246_m

D'abord je veux te remercier, Cerise Violette pour tes gentils compliments sur mon pays! Bien sur que j'en sois d'accord! Je connais bien la flore dont tu parles, en fait un grand nombre de les fleurs poussent à la montagne où se trouve nôtre chalet d'alpage.

CAG5834J   CAWLOTWJ CAUNGXIF

Cerise Violette parle aussi de la côte de la Norvège, qui est fabuleuse! Il y a 4 ans mon mari et moi ont fait un voyage avec Hurtigruten, l'express côtier, de Kirkenes à Trondheim. Le voyage en mer a pris 5 jours, mais ils ont allé trop trop trop vite. Je n'avais jamais eu le temps pour dormir, parce que le paysage et le soleil de minuit à été trop fabuleuse. J'y ai pris des centaines photons, mais ils dorment doucement dans l'ordinateur qui ne fonctionne pas. Ceux-ci sont volées de Google. Après nous en avons vraiment rêvé de le refaire. Pour cela nous avons demandé un nouveau voyage et on y ira en juin! Cette fois nous irons de Bergen à Kirkenes et le retour, et le voyage durera 10 jours!  Le voyage coûte cher, mais si vous par chance aurez l'opportunité de faire un tel voyage, ou de passer des vacances dans ce coin du monde, n'hésitez jamais!

1031139866_a2405ede38_m



    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog avec plaisir et poursuis donc ma visite
C
Comme c'est joli. Merci de nous faire découvrir ton pays.
M
Un très bon anniversaire Ninne !Comme je te l'ai déjà dit, je suis déjà venue dans ton pays et j'en garde un souvenir magnifique. Nous avons parcouru 700 km en un mois .
L
Très Bon Anniversaire Ninne et plein de bisous.....
M
Mon petit doigt(Butterfly!)vient de me dire que c'était ton anniversaire aujourd'hui!!! Alors vite vite je suis venue sur ton blog pour te souhaiter un très Bon Anniversaire et te faire autant de gros bisous que tu as d'années!<br /> Passe une bonne journée avec ta famille et fais toi bien gâter!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité