Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Comme je suis gatée!

Merci beaucoup pour tous vos voeux gentils pour mon anniversaire hier! J'ai passé une très agréable journée, et je suis vraiment gatée! La téléphone a sonné toute la journée! Hier soir nous avons préparé un bon repas à deux, et nous en avons passé des bons moments. Ce qui a été extra, c'était que le facteur m'a apporté deux saluts particuliers. J'ai eu une supersuper mimi lutine Tilda de Sara, et j'ai eu la plus belle carte  de voeux avec un enveloppe fabuleux de Jo! Vous êtes trop gentilles toutes les deux, et je suis très émue! Mille merci toutes les deux! Plein de bisous avec gratitude à tous, et particulièrement à vous deux!

Januar_2008_div_005 

(À Jo, merci beaucoup, j'ai enlevé la photo de ta carte après que tu m'as rappellé que l'adresse a été très (trop) lisible. Tu as raison!)  Impatience, les photos de la neige vont suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un mois de janvier très occupé avec mes deux petites princesses, j'ai zappé ton anniversaire, et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, (à près tout je n'ai que 3 semaines de retard -:)) et bien je te souhaite tous mes voeux pour cette bougie supplémentaire. <br /> Bises
L
Je suis impardonnable, mais je te souhaite un merveilleux anniversaire en retard, certes, mais sincèrement du fond du coeur!! Ces derniers temps, les ordis de la maiso, marchent seulement quand ils veulent et ils ne veulent pas souvent!! j'ai tenté plusieurs messages, qui ne partent pas!! Un énorme bisou!!
P
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire le 5 janvier! Très joyeux anniversaire en retard Ninne!! Figures-toi que samedi le bébé pour qui j'ai tricoté le petit gilet est né, à 10h45 environ, un petit garçon: Jules! Je me souviendrai bien de ton anniversaire maintenant!!<br /> Bises.
J
Coucou ma Ninne et merci !<br /> Crois-tu vraiment que ça méritait une photo ?<br /> Je note la date de ton anniversaire pour l'année prochaine.<br /> Bisous de circonstance et d'amitié
L
C'est avec un pei de retard que je viens te souhaiter un bon anniverdaire. Que tous tes voeux se réalisent. Bisous de Lonima.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité