Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Voilà la neige

Mon pauvre mari a enlevé la neige, et moi, je suis à vrai dire en train d'enlever les décorations de Noël. Habituellement nous le font avant mon annversaire, mais cettes fois nous en eu envie de le garder un peu plus. Mais il  a une heure je l'ai littéralement jété du balcon! Directemment dans la grande tas de neige! Dans ma ville il y a un grand nobre d'endroits de ramassage de sapins, et la plus proche se trouve 200 mètres de chez nous, c'est génial! Mon mari a allé aider mon fils qui malheureusement au milieu de la nuit a eu un panne de moteur dans la neige, pauvre garcon! Il n'a eu son permis de conduire que 6 semaines! Maintenant ils doivent traîner sa voiture au garage. En attendant j'ai ajourné le passage d'aspiration trop necessaire sous prétexte de nourrir mon blog affamé ;)

Voici des photos pris il y a deux heures:

Januar_2008_div_021
Du balcon..

Januar_2008_div_020
...et du balcon

Januar_2008_div_014
Sur la cour

Januar_2008_div_010

Sofie est un chat trop brave! Les deux autres ne bougent pas du coin de feu, et je les comprends bien! Juste maintenant un grand camion de déneigement est venu faie encore un grand tas de neige dans nôtre cour... je n'en crois pas que mon mari sera trop content quand il retournera! Zut! moi je dois retourner au passage d'aspirateur, je ne peut pas l'ajourner encore! A bientôt!

PS: Avant que j'aurai mon cable nouveau je ne parviens pas à vous visiter si souvent que je le veux, désoleée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau!! c'est comme un rêve!! j'espère que tout va bien pour ton garçon et ton mari!!
C
Quelle belle neige, c'est magnifique.<br /> Je n'en ai jamais vu autant en vrai. Ton mari a bien travaillé.
K
Comme c'est beau cette neige et les maisons très colorées! Mais je comprends que ton mari n'aime pas avoir à tout enlever! Le pauvre!
L
C'est magnifique !!! Chez nous, il n'y a pas de neige... il fait même un peu trop doux pour la saison, enfin du moins dans mon département...<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
S
Ce que c'est beau toute cette neige! Bien que ce soit embêtant quand on doit dégager l'accès à la maison... mais c'est beau quand même!<br /> Nous gardons les décorations jusqu'au 7, au lendemain des Rois. J'ai tout enlevé hier... ça fait tout vide :-(
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité