Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Je suis aphone!

th_Merci

Ceci sera un post rempli de remerciements et émotions! Je suis profondément touchée de la gentillesse d'amies! Rarement je sens comme maintenant comment les termes français nuancés me manquent. Je ne suis pas du tout capable d'exprimer mes émotions exactes. J'ai perdu l'usage de parole!
Le super joli châle d'
Annick m'a chauffé au fond de coeur et autour mes épaules chaque jour depuis que je l'ai eu entre Noël et le nouvel an. Au cours de derniers jours j 'ai eu une ange mimi de Meudame Moune et des cadeaux généreux de Nathalie pour mon anniversaire. En plus hier j'ai reçu un cadeau Pay it forward magnifique de Moune! Je suis trop gatée!! Ce qui est tellement agréable, c'est que je vous penserai avec chaleur chaque fois que je verrai, utiliserai ou mangerai ces merveilles!
th_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWF

Enfin j'ai aussi reçu le nouveau cordon ombilical (rire) de mon ordinateur et j'ai pu transférer mes photos. Actuellement la lumière est mal, quand il ne fait pas noir, il fait gris gris et gris encore. Pour cela la qualité de photos seraient mieux. 

P1090004   P1090007
Mille merci encore,
Annick th_heartCATF8AWFpour faire ce magnifique Swallow tail Shawl pour moi!

P1100010
Chaque jour en entrant la maison je serai aux anges avec cet ange gardien de
Meudame Moune th_heartCATF8AWFsur la porte! Mille merci, mon amie!

P1100011
Miam miam! Nathalieth_heartCATF8AWF qui n'a pas de blog, mais qui visite le mien régulièrement sais que je sois une vraie gourmande! Elle m'a offrit un joli livre de cuisine de Bretagne, des caramels et des biscuits, tous spécialités de sa région! J'en ai hâte à déguster! Mille merci!

P1100009
Mille merci
Mouneth_heartCATF8AWF pour tes cadeaux génereux qui enfin  et à peine sont arrivés. J'ai toujours rêve d'avoir un pelote fait maison, il est super beau, et en plus tu m'as gâtée avec un savon et des marqueurs de mailles fait main! J'ai hâte à déguster les macarons!

th_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWFth_heartCATF8AWF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâtée mais c'est parce-que tu le mérites!!
C
c'est que tu le vaux bien !!!! tu es tellement adorable et présente .... comme toutes tes copines de blog je dis Vive NIIIINNNNEEE !!!!!!
M
C'est normal que tu sois gâtée: tu es tellement gentille! Tu le mérites amplement. J'espère que tu ne prévoyais pas de cassoulet pour les fêtes...les haricots partent lundi! Bises.
M
En effet, tu es très gâtée. Que de jolis cadeaux !
S
Que de bonnes et jolies choses!<br /> Ma mère vient de m'appeler pour me dire qu'un paquet de Norvège était arrivé! Merci beaucoup!<br /> Ce soir on l'ouvre, et lundi je te dis ce qu'en pense Bernat :-)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité