Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Re-chaussettes

C'est drôle, actuellement je n'ai que deux tricots inachevés! C'est pas mal! Il s'agit de mes moufles paradoxaux qui seront terminées sous peu, et il s'agit d'un gilet qui a dormi doucement au fond du panier  pendant un demi an! Ouf! Même que ça serait un beau gilet, je ne sais pas si jamais je le finirai.

P1130013

Mais j'ai fini la deuxième paire de chaussettes de nuit pour mon cher père, et il en a déclaré qu'il soit très content, et qu'il dort très bien la nuit. Il propose que toutes les filles du monde tricoteront des chaussettes de nuit pour leurs pères, pour qu'ils leur penseront avec tendresse chaque soir en se couchant! C'est génial!! Si ce tricot vous semble reconnaissant, c'est parce qu'il en a eu une autre paire pour Noël, qui ont été plus courtes, grâce à la rossée brutale de lave-linge. J'y ai utilisé les mêmes fils, mais pour me divertir et pour que mon papa puisse voire le difference dans son armoire sombre, j'y ai ajouté des rayures blancs. Cette fois je les ai feutré prudemment par main. On apprends pendant toute la vie!
J'ai commencé mon week-end, et demain je vais rencontrer une femme francaise inconnue! J'en ai hâte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces chaussettes!!Oui ton Papa a de la chance, mais toi aussi de l'avoir!! Profites-en bien et fait lui plein de jolies choses, moi je ne peux plus!! La prochaine fois que tu le vois, fais lui un bisou de plus pour moi, c'est comme si c'était pour mon père!!
R
Comment on le fait, Isabo? J'ai un grand cerisier dans mon jardin. On prend les noyaux comme ils sont, les sechent et les mets dans un coussin...? Et, Ninne, ton pere a de la chance d'avoir une fille comme toi :-D Bonne WE de Ragnhild a Drøbak
K
Elles sont belles ces chaussettes de nuit!!Je comprends que ton père soit content!
T
waouhhhh elles sont bien chouettes ces chaussetes !!! et la pensée de ton papa est bien gentille !!! Tiens je vais me remettre aux chaussettes moi !!!<br /> bises
I
Pour la bouillotte de noyaux de cerises, c'est Jolily et non toi Ninne. <br /> <br /> Mais tu connais les noyaux de cerises ? Il paraît que ça garde super bien la chaleur !<br /> <br /> Bises.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité