Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Un coup d'oeuil à Tønsberg

P9100015

Ce matin le ciel est bleu et je l'adore! La tour fait illusion à la tour penchée de Pisa, mais c'est moi qui a bâclé en balançant la tablette de la fenêtre. Le temps a fait très mauvais depuis un bon moment. Heureusement ici et là il y a toujours des jolies couleurs pour nous amuser! Lors un matin sec et calme j'ai mis mon petit caméra(t) dans la poche en marchant à pied sec au boulot par des voies détournées.
 
P1140022

La neige est fondue, mais le bras du fjord est toujours glacé. Le phare minuscule s'y reflète.

P1140026

J'ai passé par le petit quartier le plus vieux de 'iceberg, qui est nommé Nordira (la ville du Nord). À l'autre côté de maisons à droite se trouve le bras de fjord, et à l'autre côté de maisons à gauche se trouve une parois rocheuse. Il y a beaucoup de maisons charmants, et la maison la plus vieille de Tønsberg.

_F7E5879

Bentegården, la plus vieille maison existante est bâti au début de 1800 siècle.

inngang
Avec la porte de Bentegården je vous souhaite tous et toutes un très bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce reportage!! Merci de m'avoir emmenée!!! bises!!
C
J'adore la photo avec le petit phare!<br /> Merci pour la promenade!
S
De très belles maisons, mais je craque pour le phare :-)
L
que tu as de la chance de pouvoir marcher jusqu'à ton travail en ayant sous les yeux de si beaux panoramas ! en plus, j'ai l'impression que tu ne t'en lasses pas. Merci encore.
B
Magnifiques tes photos Ninne ! j'ai parlé de toi tout à l'heure avec un routier qui fait l'international et qui connaît ta ville ! le monde est petit quelquefois ! Bisous.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité