Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Moufles paradoxaux

La la! Ce matin mes moufles paradoxaux sont tombé de l'aiguilles, et j'ai profité de la lumière de soleil pour prendre des photos sur la pelouse. Comme vous voyez la pelouse est verte, chose curieuse pendant l'hiver chez moi! Je porte envie à ceux et celles parmi vous qui ont eu le premier avant-goût de printemps, comme Myriam ma raconté, il y avait presque 20 dégréés chez elle aujourd'hui! C'est comme en juin/juillet chez nous!!! Aujourd'hui on a eu 2!

Bon, retour aux moufles, qui sont tricoté avec de la laine norvégienne
Finull de Rauma, et des aiguilles n 2,5. C'était un modèle amusant à tricoter. Pour faire les rayures, c'est important de lever la même fil au-dessous l'autre tout régulièrement. Moi j'ai enlevé le fil écru au-dessus le fil bleu chaque fois. Sinon le jacquard ne serait pas joli. Le modèle a proposé deux différents poignets, et j'ai choisi le poignet caché, tricoté en couleur contraste.

P1200038

P1200039


En même moment que j'ai mis la dernière photo mon mari a exclamé: "Regarde le ciel"!!

P1200044

Quels nuages! Ils sont encore plus beaux en réalité! En norvégien on dirais "nuages de nacre", mais je ne sais pas le terme français. Mais hihi, j'en suis presque sur, grâce à vous, je le saurai plus tard! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux les faire !!! elles sont superbes !
L
Magnifiques moufles!! le ciel est fabuleux!! j'aime moi aussi le photographier, mais le tien est bien plus beau!! Oui on peut dire ciel de nacre!! j'ajouterai même qu'il y a du corail!!
C
Superbes, autant les moufles que le coucher de soleil !!
M
Quelle magnifique ciel !! c'est trop beau. Tes moufles aussi sont géniales. Bravo à toi !!
K
Quelle belle photo de ciel !!!!!!!<br /> <br /> Les moufles m'ont l'air bien confortables :-))))
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité