Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Félicitations Ragnhild!!

P1200030

Certains matins sont absolument b e a u c o u p plus agréables que les autres! Celui-ci l'est! Je suis très contente! Puisque en ouvrant mon ordinateur j'ai eu une grande surprise!

Ma chère Ragnhild a établi son blog à soi!!

J'ai su qu'elle ait joué avec la pensée, et tadaaaa  - maintenant c'est une réalité! Soit très bienvenue à la blogosphère Ragnhild! J'ai hâte à te suivre et à t'aider toutes les fois que ça soit à désirer!
Youppiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai mis dans les favoris pour pouvoir aller y faire un tour!!
R
Merci de nous référencer ce blogue, mais dis elle lit le français, ton amie?<br /> <br /> Ta photo est magnifique.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Je suis bien sûr allée lui rendre visite et lui souhaiter la bienvenue. Son jardin est vraiment très beau. Stor klem, Ninne.
R
supprimer...? Hvordan gjør jeg det, da? Her strømmer det jammen på med meldinger; kjempegøy!!! Nå skal jeg lære meg å laste ned bildene fra det nyeste kameraet mitt også, men må laste inn en CD først. Stooor klem!
M
Un très beau début pour son blog et on aimerait bien avoir un si beau jardin !!en Norvège bien sûr!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité