Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

La machine à motivation

Coucou mes amies!
Toujours on a envie de commencer un nouveau tricot, non? Ça fourmille
d'idées et de stimulus. C'est pareil à donner une feuille blanche et un nouvelle boîte à couleurs à un enfant!

jenstark_farger

On se procure avec soin d'aiguilles et de fils. On lis les
explications soigneusement. On a hâte et on se ru sur le nouveau projet avec un véritable plaisir! Le tricot monte vite ou lentement et on en passe des véritables bon moments, en observant le comportement de la laine, la niveau de difficulté de modèle, et la beauté de point. On promène sa pensée, le pouls descende et on se repose. C'est de la hygiène mentale!

18_1
Mais qu'est-ce qui ce passe? Je ne parle que pour moi, mais de temps en temps je me décourage, le tricot ne me tente plus! C'est drôle! Le gilet alpaga ne monte pas trop vite, je le laisse, et je commence à penser aux autres idées, et soudain mon cher en-cours est complètement dévalué. Là j'ai besoin d'une machine à motivation!!
machine_a_motivation
Et quelle chance! Je l'ai trouvé! C'est vrai! Elle est
ici! Capucine m'a fait un propos génial! D'ici nous tricoterons nos gilets ensemble. Nous le ferons les mardis et les vendredis, et pendant tous les autres jours de semaine nous serons libre de tricoter des autres projets. Hier soir le démarrage s'est déroulé simultané. C'est sympa, mon gilet et ranimé, et jamais il a eu l'air si tentant! Merci beaucoup Capucine!!!   


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée !
L
Très beau post et plein d'humour!! C'est vrai que des fois il en faut peu pour être motivées!! tu as trouvé la bonne solution!! j'adore ta machine!! je voudrais la même!!!!hihi!! Alors le mardi et vendredi, verrons-nous les photos!!
B
C'est super d'avoir trouvé une copine pour tricoter ensemble, ça motive. Donc on va le voir bientôt ce petit gilet.
I
Tu le fais en quelle couleur Ninne ton gilet ? As-tu acheté la laine chez Drops ou pris de l'alpaga de même style et qualité ? <br /> <br /> Car je viens de regarder les différents coloris sur Drops, il y a vraiment un très grand choix.<br /> <br /> A+
I
Tu le fais en quelle couleur Ninne ton gilet ? As-tu acheté la laine chez Drops ou pris de l'alpaga de même style et qualité ? <br /> <br /> Car je viens de regarder les différents coloris sur Drops, il y a vraiment un très grand choix.<br /> <br /> A+
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité